En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme de telechargement
kurtdave
Niveau 7
07 août 2003 à 09:10:28
voila je vais sur des sites pour telecharger de la musique mais une fois que j´enregistre ou ouvre le morceau winamp ne peut pas le lire;il ne le reconnait pas!c´est le format qui plante je crois.ya ecrit fichier RAM voila vous pouvez vite m´aider?merci a+
Sadhill2003
Niveau 6
07 août 2003 à 09:23:47
tu dois les renomer en . mp3
Coconana
Niveau 4
07 août 2003 à 09:33:15
Interdit de télécharger de la musique sinon panpan cucu.
benckley
Niveau 9
07 août 2003 à 09:35:51
Les . ram et . rm se lisent exclusivement avec real one player, et pour coconana, ce type de format est tout à fait légal
kurtdave
Niveau 7
07 août 2003 à 11:32:13
real one player c´est un truc comme winamp c´est ça?donc si je l´utilise il pourra reconnaitre RAM et lire le morceau
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2003 à 11:34:10
un . ram ce n´est qu´un vulgaire lien vers un fichier . rm en ligne.
Il ne contient rien ton fichier, il va juste ouvrir real player qui va se connecter au net pour trouver ta zic...
gebruik
Niveau 10
07 août 2003 à 12:48:02
C´est le format Real qui est un format propriétaire et qui ne peux être lu que par Real Player, au passage un excellent lecteur.
noun46
Niveau 9
07 août 2003 à 13:13:31
Te fais pas chier avec des sites qui te permettent de télécharger des fichiers merdeux... Pour la musique tu utilise kazaa lite et c´est bon à tousles coups !
thecoco
Niveau 10
07 août 2003 à 13:31:54
et avec un plugin tu peux même lire ces ram ou rm par winamp! elle est pas belle la vie!?
mais peut être faut-il que real player soit installé pour que ça marche...
kurtdave
Niveau 7
09 août 2003 à 11:48:36
ben je vais essayer mais en tout cars c´est vachement sympa de votre part de m´expliquer!a+
kurtdave
Niveau 7
09 août 2003 à 11:50:30
help!je commence par quoi ? d´abord je me connecte ensuite je vais sur le site je telecharge le morceau apres je fais quoi?