CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tu joues en gagnant du blé

mike2004
mike2004
Niveau 2
07 août 2003 à 08:41:17

Alors voilà je vous propose de visiter ce site: http://www.prizee.com Il s´agit d´un site ou vous pourrez gagner de l´argent en jouant mais ou est l´arnaque me direz vous?et bien il n´y en a pas simplement les sommes a gagnés ce comptent en centimes d´euros par jour.Voilà j´espere que ce site vous plaira,puis-je aussi vous demander de me mettre comme votre parain,cela ne vous coute rien c´est juste un nom a taper le pseudo du parrain= M1ke ( attention au chiffre dans le pseudo.Merci et bon amusement

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2003 à 08:59:49

prozee c de la merde, n´y allez pas :)

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
07 août 2003 à 09:02:18

+1

Badsoie
Badsoie
Niveau 5
07 août 2003 à 09:03:26

Mais dujenou,tu es le 1000ème à nous bassiner avec ce genre de conneries !

Vas sur www.Gogos.com ou www.Pigeons.com
et là,tu vas trouver du monde.

mike2004
mike2004
Niveau 2
07 août 2003 à 10:13:45

Heu franchement...le principe est amusant et je vois pas comment " pigeoner" du monde? Je montre le site car moi je le trouve bien et je pense qu´il est logique de proposer mon pseudo comme parrain.Enfin bon...si je te bassine a TOI trace ta route tout simplement et ne t´amuses pas a parler pour tout le monde t sympa ; ) Sinon monsieur dujenou là l´HOMME le vrai qui va sur jeuxvideo comme un grand tu peux dire ce que tu veux ca passera ton temps et en plus t´amuse la galerie ; ) allez a + et je compte sur vous pour 2-3 petites répliques tranchantes hein vous me divertirez autant que prozee

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
07 août 2003 à 10:21:05

t´es con ou quoi? t´as pas remarqué que tu gagne 0,50€ a tout casser par jours? Pendant que tu " joue" ( :lol: parce qu´on dit jouer? ) prozee se fait du blé grace à ses ptit bannières... et ses sponsors...

Et toi t´es tout content parce que t´as gagné 10 cents et qu´au bout de 6 mois après avoir jouer comme un blaireau tout les jours, t´as enfin gagner ton cheque de 20 euro...

allé, encore 12 mois à jouer et je pourrais m´acheter un jeux avec le blé que j´ai gagné youpiiiii!!!!!

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
07 août 2003 à 10:22:42

clair, tu gagnes 20 centes mais tu perd ton temps, et on peut gagner plus de 20 cents avec ce temps là !

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
07 août 2003 à 10:24:25

Mike2004

Hi! Mike franchement tu me fais penser a un mec avec une roulotte dans le temps du far-west, essayant de vendre un produit qui arrive a faire marcher un homme assis dans une chaise roulante.
STP " Mike" ( en plus as-tu fait expres de porter ce nom?) va voir chez les . ...

Cradockman
Cradockman
Niveau 3
07 août 2003 à 10:24:28

Le pire c´est que des gogos comme lui,il y en a encore plein.
Et qui ne comprendrons toujours pas que la seule façon de gagner de l´argent c´est de travailler !
S´il y avait une recette miracle pour s´enrichir à ne rien branler,pourquoi il le dirait sur les forums ?

webydoo_
webydoo_
Niveau 9
07 août 2003 à 10:32:55

:lol: il fait de la pub sur tout les forum je viens de voir son post sur le forum PS2...

Dit moi mais tu dois etre clochard et tes revenus de prozee ne suive plus tes besoins quotidiens????

Sentenza1
Sentenza1
Niveau 6
07 août 2003 à 10:35:52

Casse toi avec ton site à la noix !

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
07 août 2003 à 10:47:03

Mike2004 Posté le 07 août 2003 à 10:13:45
Heu franchement...le principe est amusant et je vois pas comment " pigeoner" du monde? Je montre le site car moi je le trouve bien et je pense qu´il est logique de proposer mon pseudo comme parrain.Enfin bon...si je te bassine a TOI trace ta route tout simplement et ne t´amuses pas a parler pour tout le monde t sympa ; ) Sinon monsieur dujenou là l´HOMME le vrai qui va sur jeuxvideo comme un grand tu peux dire ce que tu veux ca passera ton temps et en plus t´amuse la galerie ; ) allez a + et je compte sur vous pour 2-3 petites répliques tranchantes hein vous me divertirez autant que prozee

:by:
Mon garcon tu as interet a reviser comment faire de la propagande parce que la si j´ etais ton boss, je t´ aurais deja vire...

Dieuh
Dieuh
Niveau 3
07 août 2003 à 10:49:10

Mais dujenou,tu es le 1000ème à nous bassiner avec ce genre de conneries !

Vas sur www.Gogos.com ou www.Pigeons.com
et là,tu vas trouver du monde.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware