Salut , je suis revenu . Ben , ocb a fait des siennes pendant mon absence . Je commence , premierement j´ai pas trente ans , mon pseudo a ete cree comme ça , au hasard . Ensuite , tu me traite de plusieurs noms ( ...), ce qui prouve que toi tu n´as pas plus de douze ans
. Permets moi de te dire que cette histoire , c´est toi le con ! ! payer 50€ un jeux . En attendant tous mes jeux , je les telecharge en a peine un mois , toi si tu les achetes il va te faloir beaucoup plus de temps
. Mais bon , il faut bien que des petits imbeciles comme toi payent le prix fort pour faire tourner l´industrie des jeux video , des grandes surfaces , et des taxes comme la TVA , là dessus je suis d´accord avec toi.Mais avec tout l´argent que je ne depenses pas dans les jeux , logiciels, dvd , etc... , je peux faire evoluer mon pc tous les deux mois , acheter le dernier processeur sorti , acheter un ecran plat , et plein de choses encore . Merci a toi de payer ceux qui se foutent de ta gueule ! .
( je ne viens pas me vanter , je cherche simplement de bons jeux , car les meilleurs je les ai deja )
-oublie les logiques légales ( les lois), car ceux qui les créent prennent les gens pour des cons ! !!