En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme COUNTER STRIKE !!
rottweiller22
Niveau 8
06 août 2003 à 23:28:00
j´ai un petit probleme je vien d´acheter le jeux video PC special ONLINE qui contien la VERSION 1.5 de counter strike la derniere je suposse ? mais est ce que il faut aussi avoir la derniere VERSION de HALF-LIFE ?
rottweiller22
Niveau 8
06 août 2003 à 23:36:17
Sadhill2003
Niveau 6
06 août 2003 à 23:38:51
oui il faut le patch v1.1.1.0 tu peut tester ma page perso http://fragtory.ifrance.com/fragtory/
rottweiller22
Niveau 8
06 août 2003 à 23:43:25
sur ?
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2003 à 23:44:29
oui tu n´a pas le choix ! sauf si c la version retail que tu as !
mais bon ! tu a quoi comme conection ?
Sadhill2003
Niveau 6
06 août 2003 à 23:44:47
certain alors elle marche
Sadhill2003
Niveau 6
06 août 2003 à 23:49:31
alors elle marche ou pas?
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2003 à 23:52:42
lol le gros boulay de base ! c pas un lien pour la mise a jour !
BOULAY
Sadhill2003
Niveau 6
06 août 2003 à 23:57:09
c pas pour la mise a jour d half-life du con ces des screens de mon overclocking
bossLINDROS
Niveau 10
06 août 2003 à 23:57:58
et tu peut resté polis stp !
rottweiller22
Niveau 8
06 août 2003 à 23:58:47
j´ai un 56 K sinon c´eest koi un retail et je n´ai pas la version 1.1.1.0 j´ai la 1.0.1.1
rottweiller22
Niveau 8
06 août 2003 à 23:59:28
est ce qu´elle est lourde a telecharger et ou ?
Sadhill2003
Niveau 6
06 août 2003 à 23:59:29
c est toi qui commencer je suis po un boulay
rottweiller22
Niveau 8
07 août 2003 à 00:03:09
bossLINDROS
Niveau 10
07 août 2003 à 00:04:21
tu a prit le pack avec HL, CS, Bleu . ... ?
si oui tu a la version :
HL : 1.0.0.8 CS : 1.0.1.1
faut HL ful 1.1.1.0 et CS full retailfr 1.5
y en a pour 150-180mo pour les 2 environ
Sadhill2003
Niveau 6
07 août 2003 à 00:04:52
http://www.vossey.com
rottweiller22
Niveau 8
07 août 2003 à 00:06:46
oui ben laisse tomber avec mon 56 K je vais pas aller loin sinon ca vous dit une petite partie a MEDHAL OF HONOR en resaux sur GAME SPY ARCADE ?
Sadhill2003
Niveau 6
07 août 2003 à 00:07:12
sinon bossLINDROS elle marche ma page ou pas?
bossLINDROS
Niveau 10
07 août 2003 à 00:07:31
dit pardon et je te dirais oui ou non ! lol
bossLINDROS
Niveau 10
07 août 2003 à 00:08:09
rottweiller22
non merci ! car j´ai plus le jeux ! et avec ton 56k tu va laggé grave ! lol