je suis trop degouter des config quil va faloir pour les nouveaux fps ces monstrueux j ai un p4 2400 mhz et je parie que je ne saurias meme pas fair tourner doom 3, HL 2, far cry, breed...
franchement ils exagere je sais que s ai beau et tout et tout mais merde a la fin ! !!