voila le blem les mecs.....
kan je suis sur kazaa ma bande passante es de 56 alor kil i a 1 mois elle eter a 112 c depuis ke g lesser dl la nuit . .
g pourtant formater et reinstaller mer ca na rien fer
Comment doije fere pour ke ma bande passante soit o max??
THX davance!