Oui moi j´ai des infos ! !
Alors en fait ca s´ra un MMORPG, o débu on s´ra tous des esclaves de la matrice, et petit a p´ti on métrisra les ar martiau, et le but sera de sortir de la matrice pour sauver l´espèce humaine . ..
kelkes screen:
http://www.clubic.com/images/auto/img44067.jpg
http://www.clubic.com/images/auto/img44068.jpg
http://www.clubic.com/images/auto/img44069.jpg
Voila moi c´est tout c´ke g ! !
Si kelkun a d´otres news nézité pa