parce qu´enfait, j´hésite entre :
Arcanum
Arx Fatalis
Morrowind ( j´ai essayé et j´ai pas l´impression que c vraiment un pur RPG)
Neverwinter Nights
Fallout
Divine Divinity
Lequel me conseillez-vous ? ( si vous en voyez un autre , n´hésitez pas)
merci ( au fait, c pour jouer en solo pas en multijoueurs)