CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Piratage!!! un sujet tabou

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
05 août 2003 à 21:18:52

comme moi vous avez du surement lire linterwiew sur le jeune pirate qui a ete arette pour rien et qui a payer 4900 euro plus de peur que de mal
mais moi ca menerve on enprend toujour o petit trffic alors que ta des barrons de la coke i si vont po les flic ca ca me casse les couille alors moi je pousse mon coup de guele( je uis venere ce soir) reagrdez la 6 il parle des dame de joieil els arete mais les mec qui les vendent on les arete po . ............

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 août 2003 à 21:21:55

Le problème du traffic de drogue ou du piratage n´est pas aussi simple que cela à appréhender.

Que veux-tu que les flics européens fassent alors qu´au niveau mondial rien n´est vraiment pour arrêter la production, simplement parce que ça permet à pas mal de gens de vivre. Et pourquoi ont-ils du mal à vivre autrement ? Parce que les richesses ne sont pas partagées...

Tu vois, tout est lié et ce n´est pas en claquant les doigts que l´on règle tous les problèmes.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 août 2003 à 21:22:35

clap clap

beau discours gebruik

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
05 août 2003 à 21:25:47

c cler g rien adire bravo je crois que ci tétait politicien je votrai pour toi

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 août 2003 à 21:26:05

Libérez José !

http://www.reseauvoltaire.net/

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
05 août 2003 à 21:31:33

Reprenons a la base ton sujet
" Piratage!!!un sujet tabou".
Moi je te repond que j´ aimerai bien qu´ il le reste " TABOU", ca nous eviterais trop questions sans reponse. Pas vrai gebruik??

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 août 2003 à 21:33:28

Non, ce n´est pas un sujet tabou. Enfin, je ne vois pas pourquoi ça le serait.

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
05 août 2003 à 21:49:57

Je me souviens a une epoque annee 2000, un copain m´ avais propose de me faire une copie d´ autocad 2000, je n´ ai pas crache dessus sachant que l´ original coute ~1200euro, alors le piratage...A chacun de l´ interpreter comme il le veut, mais moi je n´ ai eu aucun remord.

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 août 2003 à 21:52:04

Attends, pour les logiciels professionnels, c´est autre chose.
Un logiciel pro, comme AutoCAD, est utiliser par des entreprises pour gagner du temps, donc de l´argent. Il est normal qu´elles les paient.
Toi, en tant que particulier, tu ne vas pas gagner d´argent avec. Donc, sans être dans la légalité, tu n´es pas complètement dans l´illégalité.

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 août 2003 à 21:55:51

c´est vrai que c´est totalement different, tu l´utilise au bahut autocad? bous c´est solidworks que l´on a et les prof nous l´on mm passé pour qu´on le grave!

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
05 août 2003 à 21:57:48

hum c vrai que meme si ca coute 1200 euro ca te sert a rien sof a remplir ton espace memoire pour rien

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
05 août 2003 à 21:59:56

non, ca sert a faire a la maison ce quee tu n´as pas fait en cours, pke tu faisait des concours de pimball au lieu de bosser...

thecoco
thecoco
Niveau 10
05 août 2003 à 22:01:17

les musiques, les films et les jeux, faut pas oublier :-p

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
05 août 2003 à 22:19:15

Heu!!! Je te signale Mr Arquebusier que tu as ouvert ce topic dont le sujet pouvait devenir interessant, mais vu ce que tu viens de poster...
Rien a dire ? ????

" Arquebusier Posté le 05 août 2003 à 21:57:48
hum c vrai que meme si ca coute 1200 euro ca te sert a rien sof a remplir ton espace memoire pour rien"

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
05 août 2003 à 22:21:39

hum poops dsl mais je dit ce que je pensse tu peut minsulter ci t venere mais bon c vrai que telecharger un truc qyui coute 1200 euro ca sert a rien si ten a pas besoin a part a prendre de la place pour rien libre a toi de foutre ce que tu veut sur ton pc

Poops_94
Poops_94
Niveau 5
05 août 2003 à 22:35:46

Je ne suis pas de ce genre, je n´ ai pas du tout l´ intention de t´ insulter, Ces personnes la s´ insulte eux-meme. Sans rancune.
P.S : Tu pensais que j´ etais vexe? :non2:

Arquebusier
Arquebusier
Niveau 5
06 août 2003 à 08:24:53

Je dit juste que je trouve que telecharge un truc de 1200 euro ca sert qua une entreprise et dans ce cas ci cetait juste un petit dowloder qui avait rien a foutre et qui en avit po besoin a lors que ta des mec qui travail et qui investissent dedans et pour ta question :oui:

matmon
matmon
Niveau 2
06 août 2003 à 11:30:48

CElon la loi par exemple sur la musique ta le droit de te graver un cd que si t´as l´original
et tu doit le garder pour tes besoins personnels ( donc sa sert a rien ) la super grande majorité des gens ayant un graveur sont dans l´ilegalité et puis celon la loi c interdit de telecharger de la musique ( exemple)mais alors pourquoi ne font il pas fermer les sites genre KAZZA ou EMULE
tous ca pourquoi pour que la loi te taxes de la tunes en te mettant des amendes!!!!!!!!!!!!
Comme si il n´avait pas asse d´argent!!!!

mastafate
mastafate
Niveau 6
06 août 2003 à 12:53:58

Le piratage, encore le piratage et toujours le piratage... Moi je trouve que télécharger des jeux, de la musique ou des films lorsqu´on a payé son matos au prix fort n´est pas du piratage. Je suis désolé mais la personne qui paye son pc 1500 € et n´a même pas le droit d´en profiter... C´est du n´importe nawak. On est pas dans l´illegalité, c´est à Babylone de trouver les solutions adaptés aux problèmes mais je trouve que dire que c´est illegal et donc formellement interdit n´est qu´une utopie.

gebruik
gebruik
Niveau 10
06 août 2003 à 12:58:51

Attends, si tu achètes un PC et que tu n´as pas le pognon pour assurer derrière, tu n´en achètes pas. C´est comme les types qui gagnent le SMIC et qui achètent des BMW à 30.000 euros et qui râlent parce qu´il n´ont pas de quoi les entretenir et vont chercher des bons dans les centres d´action sociale du coin pour avoir de la bouffe pour leurs mômes.

L´interdiction est une utopie, comme l´application des toutes les lois à la lettre, comme le code de la route. Penser que tout le monde le respecte est une pure utopie, mais commencer déjà par le faire à son niveau est un pas en avant.

Maintenant, les jeux, les films, les MP3 téléchargés sont préjudiciables aux entreprises qui produisent du média. Bien sur, on va me sortir l´argument des grosses multinationales et je répondrai que des petites boîtes de production se cassent la gueule faute de moyens.

Le piratage ne tue pas la créativité, mais fait fuir les créatifs vers d´autres domaines. Et ce sont les consommateurs que nous sommes qui trinquent.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment