CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

piratage perso!!!

cyberil
cyberil
Niveau 4
05 août 2003 à 20:55:00

pour vous fair des copie rien que pour vous
sans commerce autour le risque existe t´il
donner votre avie
.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 août 2003 à 20:57:18

Bah oui ! Pirate pfff

matmon
matmon
Niveau 2
06 août 2003 à 12:02:18

Du moments que tu telecharge il y a toujours un risque de toutes facon rien que de telecharger tu peu avoir une grosse putain d´amendes!!!!!!!!!!!
e enffet t´appelles ca du piratage sa s´appelle du telechargement tu sais pas ce que sais que du pratage!!!!!!!!!!!

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:05:30

et ou c´est con comme question put1, bien sûr que c´est illégal à partir du moment que tu téléchatge un jeu ou un divx tu es dans l´illégalité...

excépté si le jour où on te tombe dessus et que tu es en posséssion des originaux, là tu peut prouver que ce sont uniquement des fichiers de sauvegardes, là c´est autorisé, seulement si tu as les originaux!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
06 août 2003 à 12:07:48

mais bon si tu pirates pour toi tu risques pas grand chose c´est si t´en fais commerce que ca devient chaud!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 août 2003 à 12:30:43

La loi est claire là-dessus : une gravure de CD pour soi = rien. Une gravure pour qqn d´autre sans payement = le receveur de la copie est coupable. Une gravure avec vente = vendeur ou les deux coupable(s)

Téléchargement :
- Licence non-possédée = coupable
- Shareware = innocent jusqu´à l´expiration du délai
- Patch = innocent
- Crack = coupable

Bien faire la différence entre les deux derniers...

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
06 août 2003 à 12:37:44

Je savais pas que c´était le receveur de la copie qui était coupable quand on lui filait des CD ! lol, ça me fait penser a un truc

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 août 2003 à 12:38:59

Hihi j´ai mis la moitié de mes amis dans l´illégalité :p

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:41:38

DasHuhn Posté le 06 août 2003 à 12:30:43
La loi est claire là-dessus : une gravure de CD pour soi = rien. Une gravure pour qqn d´autre sans payement = le receveur de la copie est coupable. Une gravure avec vente = vendeur ou les deux coupable(s)

faux harchi faux,
même une copie pour soit même est illégale puisque tu n´est pas détenteurs des droits ( excepté le cas que je cite plus haut), ce n´est pas parce que tu te te sent dans la légalité parce que ton activité est impunis ( ce qui te donne bonne conscience!) que c´est légal, ce n´est pas parce que tu le vit comme ça que la lois va faire un effort pour toi!

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:43:21

chelmix2 Posté le 06 août 2003 à 12:07:48
mais bon si tu pirates pour toi tu risques pas grand chose c´est si t´en fais commerce que ca devient chaud!

exact, c´lair tu ne risque pas grand chose à part une bonne balance!!!!!!!! mais ce n´est pas parce que tu ne risque pas grand chose que c´est légal, voilà pour résumer!

[Sparkko]
[Sparkko]
Niveau 9
06 août 2003 à 12:43:53

Je dit qui y a pas de quoi avoir peur... sans comerce, sa va!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 août 2003 à 12:44:14

Si tu graves le CD à partir d´un original que tu détiens tu peux en faire une vingtaine tu resteras impuni ( t´as déjà été controlé ? Moi si)

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:45:53

Cybergamer67 Posté le 06 août 2003 à 12:37:44
Je savais pas que c´était le receveur de la copie qui était coupable quand on lui filait des CD ! lol, ça me fait penser a un truc

ben ouais c´est celui qui reçoit qui prends, sauf si il te dénonce, là vous êtes 2!

DasHuhn Posté le 06 août 2003 à 12:38:59
Hihi j´ai mis la moitié de mes amis dans l´illégalité :p

ben ouais mais si eux n´ont pas internet ( je pense à un pote par exemple) ou si ils n´utilisent pas internet pour cette raison, il ne risque pas de ce faire prendre, c´est surtout toi qui prends des risques pour eux hi hi hi hi

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:48:28

DasHuhn Posté le 06 août 2003 à 12:44:14
Si tu graves le CD à partir d´un original que tu détiens tu peux en faire une vingtaine tu resteras impuni ( t´as déjà été controlé ? Moi si)

ben si ouais, si tu as l´original, tu peut en faire 50000 copies si tu veux, regarde dans les boites info. ou n´importe lesquels que ce soit, tu croit qu´ils achètent autant de logiciel identique qu´il y as de bécane?? ben nan... ils achèteront 1 windows pour 10 ou 20 bécanes...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 août 2003 à 12:49:11

Attends euh.... un CD Audio, Internet ou pas...

Et comme dis plus haut dans un autre post, j´ai déjà été controlé z´avais un jeu dont j´avais pas l´original, ils ont été gentils ( 500 francs -_-) donc depuis je fais gaffe et d´après sk´ils ont dit je crains rien si j´ai l´original et que je fais pas commerce

" ben ouais c´est celui qui reçoit qui prends, sauf si il te dénonce, là vous êtes 2! "
-> On est d´accord là-dessus, mais bon faudrait que l´autre soit une enflure pour faire ça

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:49:31

windows est un mauvais exemple puisque tu n´as pas besoin du cd pour lancer ton OS heureusement d´ailleurs!!!) mais c´est un exemple comme un autre!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 août 2003 à 12:50:46

" ben si ouais, si tu as l´original, tu peut en faire 50000 copies si tu veux, regarde dans les boites info. ou n´importe lesquels que ce soit, tu croit qu´ils achètent autant de logiciel identique qu´il y as de bécane?? ben nan... ils achèteront 1 windows pour 10 ou 20 bécanes..."
-> Bin c´est bien ske je dis, si tu as l´original tu peux graver pour toi, graver pour qqn d´autre ou en faire commerce peut attirer des ennuis, pas graver pour soi

ocb69
ocb69
Niveau 10
06 août 2003 à 12:51:31

ben ouais y en as des enflures, intermôle et tout le bordel, si tu leur demande une fiche te concernant, tu risque d´être surpris, énormément surpris!!!!

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 août 2003 à 12:52:29

Mais y´a pas de quoi flipper pour ça

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux