En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Sioupalit aidez moi snif c Urgent!
heimanax
Niveau 6
05 août 2003 à 20:14:22
Salut je voudrai acheter une moto mais je ne sait pas laquelle choisr car je le choix entre 2 motos, soit la nouvelle Derbi Senda X-Trème(Enduro) ou soit la nouvelle Yamaha DT 50(Enduro) vous choisisseriez quoi? pouvez vous me dire les raisons de votre choix? car c´est très urgent je n´ai que quelques jours.Merci beaucoup
Cyberlord
Niveau 5
05 août 2003 à 20:18:38
Quel rapport avec le forum pc?
tigerwoods100
Niveau 8
05 août 2003 à 20:20:46
Bah moi a mon avis, tu risques d´avoir des prblème de tiges de culbuteur qui risque de frotte à la pédale d´embrayage, pour l´accélération commune du système de refroidissement des 4 soupapes d´admission direct direct dans les deux cas, hein!! Moi je pense qu´il faudrait changer la biele d´entrainement des quatres piston du système radiophonique, du tiroir et des essuie glaces. Mais ce n´est que mon avis!!!
tigerwoods100
Niveau 8
05 août 2003 à 20:32:59
Faudra aussi ke tu fasses gaffe, tu pourrais avoir des problèmes avec le système d´entrainement de la roue arrière et des vis platiner qui risque d´user la poigner de gaz de l´échapement et du système de commande BA 13 et 4+1, mais j´en suis pas convaincu!
benmaster
Niveau 8
05 août 2003 à 20:35:50
lol les faux mecanicien c´est grave lol. Nan serieux c´est des 50 donc c´est de la merde, donc que tu prenne l´une ou l´autre tu vas te trainer comme un veau.
Prime_Oberon
Niveau 10
05 août 2003 à 20:39:02
A 14 ans, il a pas vraiment le choix.
AKT1013
Niveau 7
05 août 2003 à 20:39:09
Arrête c po drole de se moquer, ceux qui st passionés de motos doivent également rien comprendre au charabia imformatik tel que: CPU RAM DDR d´un socket chipset VIA socket 478 P4 2.4 C, dpi, antiliasing, AGP 8X, FPS, et je peut t´en citer d´autres . ..
tigerwoods100
Niveau 8
05 août 2003 à 20:43:56
Je crois que le ton employé était ironique, mais bon, après dit que je suis nul en mécanique, alors va voir mon site!!!
http://www.france-pulling.fr.st
mais bon, on peut ce tromper.
P.S. : une chose ds laquelle je suis nul c´est l´orthographe!!!