CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Sioupalit aidez moi snif c Urgent!

heimanax
heimanax
Niveau 6
05 août 2003 à 20:14:22

Salut je voudrai acheter une moto mais je ne sait pas laquelle choisr car je le choix entre 2 motos, soit la nouvelle Derbi Senda X-Trème(Enduro) ou soit la nouvelle Yamaha DT 50(Enduro) vous choisisseriez quoi? pouvez vous me dire les raisons de votre choix? car c´est très urgent je n´ai que quelques jours.Merci beaucoup

Cyberlord
Cyberlord
Niveau 5
05 août 2003 à 20:18:38

Quel rapport avec le forum pc? :nonnon:

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
05 août 2003 à 20:20:46

Bah moi a mon avis, tu risques d´avoir des prblème de tiges de culbuteur qui risque de frotte à la pédale d´embrayage, pour l´accélération commune du système de refroidissement des 4 soupapes d´admission direct direct dans les deux cas, hein!!
Moi je pense qu´il faudrait changer la biele d´entrainement des quatres piston du système radiophonique, du tiroir et des essuie glaces.
Mais ce n´est que mon avis!!! :-) :-)

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
05 août 2003 à 20:32:59

Faudra aussi ke tu fasses gaffe, tu pourrais avoir des problèmes avec le système d´entrainement de la roue arrière et des vis platiner qui risque d´user la poigner de gaz de l´échapement et du système de commande BA 13 et 4+1, mais j´en suis pas convaincu! :-)

benmaster
benmaster
Niveau 8
05 août 2003 à 20:35:50

lol les faux mecanicien c´est grave lol.
Nan serieux c´est des 50 donc c´est de la merde, donc que tu prenne l´une ou l´autre tu vas te trainer comme un veau.

Prime_Oberon
Prime_Oberon
Niveau 10
05 août 2003 à 20:39:02

A 14 ans, il a pas vraiment le choix.

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
05 août 2003 à 20:39:09

Arrête c po drole de se moquer, ceux qui st passionés de motos doivent également rien comprendre au charabia imformatik tel que: CPU RAM DDR d´un socket chipset VIA socket 478 P4 2.4 C, dpi, antiliasing, AGP 8X, FPS, et je peut t´en citer d´autres . ..

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
05 août 2003 à 20:43:56

Je crois que le ton employé était ironique, mais bon, après dit que je suis nul en mécanique, alors va voir mon site!!!

http://www.france-pulling.fr.st

mais bon, on peut ce tromper.

P.S. : une chose ds laquelle je suis nul c´est l´orthographe!!!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment