En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
comment mais on des cheats mode
LENEW2000
Niveau 2
05 août 2003 à 17:42:40
salut a tous je suis un newbie dans les jeux sur pc je voudrais savoir comment on peux mettre des cheats mode dans return to the castle j´ai suivi les instructions mais sa ne marche pas
gizzmo
Niveau 8
05 août 2003 à 17:44:19
dit moi les intruction et je texplikerai
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 17:45:12
shift+² et le code je pense.
gizzmo
Niveau 8
05 août 2003 à 17:47:35
c koi comme genre de jeu flingue aventure strategie . ....
LENEW2000
Niveau 2
05 août 2003 à 17:51:52
c´est wolfenstein du flingue a gogo j´ai pris lkes code et les instructions sur ce site
gizzmo
Niveau 8
05 août 2003 à 17:53:20
aten je regarde etje te le dit ! !!!
geminy
Niveau 10
05 août 2003 à 17:54:44
il faut demarer sur un autre . exe et ouvrir la console avec " ²" puis taper les codes
gizzmo
Niveau 8
05 août 2003 à 17:58:37
tu doit renomer le nom de l´icône du jeu sur ton bureau. tu rajoute " +set sv_cheats 1". mais oublie surtout opas de metre un espace entre.exe" et + set sv_cheats 1
gizzmo
Niveau 8
05 août 2003 à 17:59:16
ensuite dans le jeu tu fait shift + ² et sa doit marcher
LENEW2000
Niveau 2
05 août 2003 à 18:08:15
super sa marche parfait merci bcp
gizzmo
Niveau 8
05 août 2003 à 18:14:18
pas de probleme si ta un autre probleme avec un autre jeu maile moi a brian_furie@msn.com
LENEW2000
Niveau 2
05 août 2003 à 18:56:56
excuse je croyai que sa marche mais non il me met bien que je suis en mode give all mais sa ne marche pas je n´ai toujours pas les armes