lolon Posté le 05 août 2003 à 20:12:23
les meilleures jeux sont les déconseillés.
moi j´ai quatorze berges, mes parents s´en foutes de l´intediction.C´est pour les fils à papa et les filles maman les tous publics sauf les Need for speed.
c´est des parents comme les tiens, qui ne savent pas assumer leurs responsabilitées, que le CSA veut interdire par exemple la diffusion des films cochons à la télé, c´est à cause des parents comme les tiens, qui ne savent pas assumer leurs responsabilitées, que tôt ou tard, un jour, on sera obliger de présenter une pièce d´identité pour acheter un put1 de jeu. pire, un jour, ils interdiront purement et simplement ce genre de jeux par la censure ( ex: postal 2!)