CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

interdit -12 et -16 ans. c chian

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
05 août 2003 à 22:18:49

et puis les sims c´est pourri

Premmins
Premmins
Niveau 11
05 août 2003 à 22:19:12

Si ça continu, dans 5 ans, " Bamby" sera interdit au moins 30 ans.
Tss !

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 août 2003 à 22:53:35

lolon Posté le 05 août 2003 à 20:12:23
les meilleures jeux sont les déconseillés.
moi j´ai quatorze berges, mes parents s´en foutes de l´intediction.C´est pour les fils à papa et les filles maman les tous publics sauf les Need for speed.

c´est des parents comme les tiens, qui ne savent pas assumer leurs responsabilitées, que le CSA veut interdire par exemple la diffusion des films cochons à la télé, c´est à cause des parents comme les tiens, qui ne savent pas assumer leurs responsabilitées, que tôt ou tard, un jour, on sera obliger de présenter une pièce d´identité pour acheter un put1 de jeu. pire, un jour, ils interdiront purement et simplement ce genre de jeux par la censure ( ex: postal 2!)

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
05 août 2003 à 23:19:22

Moi j´ai 11 ans et ma mere me laisse jouer a tout les jeux que je veut!
A part postal 2(recherche sur internet si tu ses pas c´est quoi)

le_mana
le_mana
Niveau 4
05 août 2003 à 23:58:16

Fanchement les interdictions c´est de la merde, j´ai laissé mon petit frère de 8 ans s´éclater a GTA 3, GTa vice city, resident evil etc...

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2003 à 00:03:06

Aha! j´ai bientot 16Ans mais de toutes facons je m´en fous, Je peux jouer ( a peu pres) a ce que je veux ( un petit sermon de ma mere de temps en temps)

PLAYERS NO KILLERS :oui:

elCABRON
elCABRON
Niveau 7
06 août 2003 à 00:05:36

il faut tout interdire :)

les jeux
les videos
la television
et surtout les cons :)

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
06 août 2003 à 00:06:50

Qu´est ce qu´il a de si spécial Postal 2 ?

moe00sizlack
moe00sizlack
Niveau 10
06 août 2003 à 00:14:05

Dans Postal 2 tu peux cramer des mecs, leur pisser dessus, voir des SM, c´est marrant

Moi mes parents mon jamé rien interdit, il me faisaient confience ! !!

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
06 août 2003 à 00:17:42

Voir des SM ? Définition de SM svp...
Autrement, il doit être excellent ce jeu. Les graphismes sont bien ?

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
06 août 2003 à 00:19:14

Moi mes parent sy connaissent pas du tout en jeux et en informatique donc même si c´est un jeu bien gore, ils s´en foutent mais bon, ils me font confiance aussi, pour l´instant j´ai encore tuer personne donc ça va

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
06 août 2003 à 00:19:59

en faite postal 2 c´est de defouloir ultime mais ma mere veut pas que j´y joue parce que elle dit que je vais devenir fou!
Mais postal 2 c´est aussi les temps de chargement les plus long du monde!
5 minutes de chargement!

DaemonWorld
DaemonWorld
Niveau 7
06 août 2003 à 00:24:56

c rien t encore petit ta mére a raison ya des jeu qui pouron te choquer et violence ou sexe atention t encore petite :lol:
putain vou éte sur que c un forum " PC" putin mes on sen fou de ta vie mec renbal ta caisse et aréte de nous raconter a LIVE ok :lol: hihihi

Sniperlekiller
Sniperlekiller
Niveau 10
06 août 2003 à 00:28:29

Je pense qu´il y a des limites quand meme.

Entre la mere qui interdit un jeu a 14 ans alors qu´il est interdit au moins de 16 et les parents qui s´en foutent completement et qui laisse jouer leur gosse de 6 ans a RTCW SOF2 ect ect...

Ozzy_Osbourne
Ozzy_Osbourne
Niveau 8
06 août 2003 à 03:16:38

faudrait aussi interdire tout ces smileys !
ils me font peur, et la nuit je les entends rire sous mon lit et jarrive pas a mendormir

Bobo00711
Bobo00711
Niveau 7
06 août 2003 à 03:47:58

Je croit que postal 2 est interdit au moin de 18 ans en Amerique et il est jamais sortie en France car il est trop violent et n´a aucun sens mais bon personnelement moi j´aime trop se jeu! lol

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment