Ca par contre je l´ai trouvé sur le net:
Entrée : AutoAdminLogon
Signification : Connexion administrateur automatique
Type : REG_SZ
Valeurs possibles : 0 ou 1
Valeur par défaut : 0
0 : Demande un mot de passe à l´ouverture de session.
1 : Permet de démarrer avec connexion automatique à un profil choisi. Il n´est plus nécessaire de taper Ctrl+Alt+Suppr, la boîte de dialogue de connexion n´apparaît pas, pas de mot de passe à taper. A éviter en environnement sécurisé.
Pour que AutoAdminLogon fonctionne,
1. Il faut avoir désactivé DontDisplayLastUserName.
2. Il faut avoir défini DefaultPassword.
3. Si vous souhaitez vous connecter sous un profil différent, maintenez la touche Maj enfoncée au moment de vous déconnecter, et ce, jusqu´à l´affichage de la demande de mot de passe.