CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

je cherche l'astuce sur XP..

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 août 2003 à 16:51:00

. .ki consiste à demarrer ou re-booter sur une session directement sans choisir 1 utilisateur!

coin-

gebruik
gebruik
Niveau 10
05 août 2003 à 16:56:01

http://www.faqxp.com/

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
05 août 2003 à 16:56:21

il me semble ke ca y est ds la base de registre, 2 mn je cherche

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 août 2003 à 17:00:05

je voudrais bien te remerçier gebruik,mais j´ai perdu mes lunettes^^....je trouve pas le lien
houinnnnnn!!..je refais une tentative!

coin-

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 août 2003 à 17:19:25

[HKEY_LOCAL_MACHINE/SOFTWARE/Microsoft/Windows NT/CurrentVersion/Winlogon]
Dans la partie de droite saisissez vos informations d´ouverture de session :
AutoAdminLogon : 1
DefaultDomainName : nom du domaine ou nom de l´ordinateur
DefaultUserName : nom d´utilisateur
DefaultPassword : mot de passe

s la bonne reponse???

coin-

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
05 août 2003 à 17:20:47

Esssaye sa mais je suis vrémen po sur ke sa marche...
Démarrer --> executé, tu tappe regedit
tu vas ensuite ds
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\MICROSOFT\WindowsNT\Cu
rentVersion\winlogon\
là tu cherche AutoAdminLogon et tu lui donne la valeur 1

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
05 août 2003 à 17:23:18

je pense pas ke ca soit ce que t´a dit...
J´ai pas cherché sur un site, j´ai fé la recherche moi meme ds la base de registre..

AKT1013
AKT1013
Niveau 7
05 août 2003 à 17:26:17

Ca par contre je l´ai trouvé sur le net:

Entrée : AutoAdminLogon
Signification : Connexion administrateur automatique
Type : REG_SZ
Valeurs possibles : 0 ou 1
Valeur par défaut : 0
0 : Demande un mot de passe à l´ouverture de session.
1 : Permet de démarrer avec connexion automatique à un profil choisi. Il n´est plus nécessaire de taper Ctrl+Alt+Suppr, la boîte de dialogue de connexion n´apparaît pas, pas de mot de passe à taper. A éviter en environnement sécurisé.
Pour que AutoAdminLogon fonctionne,
1. Il faut avoir désactivé DontDisplayLastUserName.
2. Il faut avoir défini DefaultPassword.
3. Si vous souhaitez vous connecter sous un profil différent, maintenez la touche Maj enfoncée au moment de vous déconnecter, et ce, jusqu´à l´affichage de la demande de mot de passe.

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 août 2003 à 17:27:28

ok,ont va essayer tout ça!

merçi!

coin-

-[drazik]-
-[drazik]-
Niveau 5
05 août 2003 à 18:37:25

boufon de canar

-[drazik]-
-[drazik]-
Niveau 5
05 août 2003 à 19:47:20

a louverture de la chasse tu fera moin le malin

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment