J´ai voulu desinstaller Vice City mais ca marchai po donc j´ai virer Manuellement et maintenant ke je ve le reinstaller ca marche po ca me dit voulez vous supprimez vicecity etc...
donc ma question est kelle fichiers supprimé pour ke Windobe fasse comme si il ne connaissai po Vice city ?
Merci a vous