Bah si c´est obligé que tu ai une carte son a part si t´a un ordi de l´avant guerre. Mais elle est integrée a ta carte mère. Donc, tu va dans " Gestionnaires de périphériques" et tu regarde qu´est ce que tu as comme carte son ensuite tu cherche le pilote sur http://www.touslesdrivers.com