CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

zavez vu l'interview du pirate ??

jodemarco36
jodemarco36
Niveau 9
05 août 2003 à 13:24:54

moi je vous di , calmez vous , a ceux qui vendent des jeux pirates , et lisez bien l´interview , ca peut tomber sur tlm.

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
05 août 2003 à 13:25:39

ca fait 15 ans qu´on l´a lu et que des topics ont été crées dessus!

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 août 2003 à 13:27:55

g un ami ( enfin une connassaince) qui c fait choper y´a 1 ans pour le meme genre de traffic.. telechargement , revente etc etc..
ba c parent ce sont endeté pour lui et vienne de vendre leur maison pour pouvoir tout payer...c dommage ce mec avait tout pour bien partir dans la vie et c parent c parent aussi et hop tout vien d´eclater pour gagner quelque malheureux €...il a eu son procé il y´a quelque semaine et je me souvient plus du chiffre exacte mais entre les frais d´avocat etc etc et surtout ce quil doi aux societé il est endeté pour pas mal d´année :/ ( c parent aussi...)

crazyxxl
crazyxxl
Niveau 8
05 août 2003 à 13:29:04

Ce gars c´est un débile moi je crois qu´il est con c´est pas pour rien si il s´est fait choppé. vendre par correspondance des jeux grsvé

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 août 2003 à 13:30:45

c pas aussi simple que ca... les fils ont d´exellent moyen de suivire quelqun . ..
mon pote etait surveillai depuis 8 mois sans le savoir...son compte banquaire... tout ce quil pouvai fair...etc etc..les flics peuvent fair bpc de chose faut pas croire . ..

Ugoboss
Ugoboss
Niveau 10
05 août 2003 à 13:31:04

Je trouve aussi qu´il est bien con le mec!
Faut vendre les jeux en main propre, mais ce qui m´a le + tué c´est qu´il s´est présenté avec toutes ses copies au lieu de les planquer ailleurs et de nier gentiment...

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 août 2003 à 13:36:26

oui il a fait ce qu´il y´aviat de mieux pour lui... ca lui a eviter de fair plus de prison pour dissimulation de preuve etc etc...je vous souhaite de connaitre cette situation et de vous foutre dans la merde... de foutre dans la merde vos parents...
apres un truc pareille tu peut pu fair une seul connerie pendant 3 ans sinon tu passe en jugement et ca te retombe encore dessus... ca fait tout drole quand des societé comme microsoft.. universal.. te tombe sur la gueule..

benmaster
benmaster
Niveau 8
05 août 2003 à 13:53:45

Faut etres con pour en faire son propre commerce.

Faut pas nier tout le monde a 1 ou 2 jeux graver chez lui.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 août 2003 à 14:01:50

Gagner de l´argent par ce moyen c´est ignoble

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
05 août 2003 à 14:04:58

y a pire OvErKiLLeUr , y a vraiment pire komme trafic"ignoble"..faut pas exagérer!!

coin-

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 août 2003 à 14:05:16

moi depuis que j´ai lu ça, je fais gaffe a ce que je DL et j´achète mes jeux. Parce que ça craint mais bon, le gars ils vendait ça par correspondance donc c´est sur qu´un jour ou l´autre, il se fait choper

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
05 août 2003 à 14:05:21

Aujourd´hui, nous sommes un peu de la société de " consommation", puisqu´on ne fabrique plus des jeux qui durent mais des jeux jetables... on s´en débarasse au bout de quelques heures!

Si bien qu´aujoud´hui beaucoup de personne se tourne vers les bons vieux soft d´antan...

les Gabriel Knight ou bon vieux Zelda émulé...

:sniff:

simchevelu
simchevelu
Niveau 6
05 août 2003 à 14:05:52

C´est clair c´est totalement débile et foncièrement malhonnête. C´est à cause de blaireaux comme ca que le piratage a si mauvaise presse.

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
05 août 2003 à 14:06:01

:snif:

a_laide
a_laide
Niveau 1
05 août 2003 à 14:09:53

ces peut etre pes bien mais jai vecu 4 ans au liban et je prefaire acheter un jeux 2£ que 60£

noun46
noun46
Niveau 9
05 août 2003 à 14:47:35

Mais faut vraiment être con pour vendre des cd gravés a grande échelle ! Se les télécharger pour sois ça fait déja une économie de 300 francs par jeux alors on pourrait s´en contenter... Les vendeurs sont des crétins !

abigor
abigor
Niveau 25
05 août 2003 à 15:30:23

oui menfin quand je vois comment il se sont acharné , sur lui ( 2 perquisition) , 2 intérogatoir , tribunale , surveillance du compte en banque , surement intérogation d acheteur ( sinon il aurait eu du mal en savoir autent) , les flics on dans cette affaire dépenssé autant de temps que pour un trafiquant de came , tout ca par ce que les traficant de came ne laisse pas leur adresse dans le journal dannonce ; je crois que les flics se trompe un peu de cible , " moi je me sentirait plus en sécurité" si il passait plus de temps dérriére les " vrai" bandit ! !!!!

mentors
mentors
Niveau 8
05 août 2003 à 15:48:41

ca c sure un pove mec qui croit tout ce que les flics lui dit,est surtout un1 exemple,ce mec aurrait fait un cambriolage est s´aurrais fait choper Il aurrait vendus ses comparses pour s´en sortir, c clair qu´il l´on intimides,est en + l´est inconcient,eje crois qu´il devrais courir apres les vrais criminels genre :>pourris de pedophile,voleur,assasins,est j´en passe........la morale c sur que c pas Bien de vendres des logiciels pirates,mais de nos jours juste l´universites,ou le coleges coutes des fortunes des ( Tunes)on s´endettes avec le systemes,est le gouvernement,?hum il n´on pas encores Iraddies la miseres est la pauvretes,IL aujourd´hui la societes , il y a 3 categories,il ya les povres qui ne Travail pas,il ya les povres qui travail aux salaire minimum,est les Riches qui son Riches,J´ai un copain qui a 3gos(enfant)pour arrondir ses fin de mois je vous dit pas...vous laisse imaginer,c sur que c pas bien de profiter du sytem mais le system , ? le gouvernement est un peux fautif il a sa part Du contrat,si je peux m´exp ainsis........

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment