En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
probleme avec le bureau sous win XP
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 12:47:51
voila ce matin j´allume mon ordinateur et je me rends compte qur mon bureau est affiché en double!!!!!!!cette option me sert a rien et j´aimerai bien l´enlever , comment faire?
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 12:49:00
hum desole g 2000pro
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 12:51:02
svp repondez moi c important
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 12:54:25
bon...
boxter012003
Niveau 6
05 août 2003 à 12:59:00
que veux-tu dire par afficher en double ?
gebruik
Niveau 10
05 août 2003 à 12:59:55
Attends que ton taux d´alcoolémie baisse un peu.
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 13:02:37
lol ms non g un 2eme bureau ms c comme si c t une image, je peux rien faire dessus et ca me sert a rien!juste a faire ramer mon ordi
boxter012003
Niveau 6
05 août 2003 à 13:06:53
Tu as une puce Nvidia ?
tu n´aurais pas activer un second desktop dans ces options là ?
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 13:08:48
oui g un truc nvidia
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 13:09:20
et je c ps comment g activé ce truc ms j´aimerai l´enlever
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 13:12:47
ah j´crois que c´est bon
nightmare1
Niveau 8
05 août 2003 à 13:13:17
ah non c pas bon
boxter012003
Niveau 6
05 août 2003 à 13:24:11
normalement tu as une icône en bas à droite ( logo nvidia) tu dois pourvoir désactiver cela par là.