En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
wolf enemy territory
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 12:34:11
slt tlm,
Je possede la demo multi de " Return To Castle Wolfenstein : Enemy Territory" et j´aimerais bien trouver un bon site en FRANCAIS qui concerne que wolf pour trouver des infos sur les personnages parce que des que jy joue je comprend rien ce qui fo faire ! ! etre ingenieur quels sont les taches a effectué sur les maps Je voudrais aussi trouver a quoi correspondent les symboles qui sont sur la carte et avec quel personnage on pique les vetements d´un ennemi!!
voila voila merci beaucoup
SPARDA32
Niveau 10
05 août 2003 à 12:35:39
Euc c´est un jeu entier, pas une demo
En tant qu ingenieur tu dois reparer les tanks, les mitriallieuse....
Pour les sites je ne sais pas
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 12:37:32
Je l´ai TELECHARGER sur CLUBIC la démo mais en fait il est gratuit si je comprends bien ? ?? LE JEU N´EST QU´UNE DEMO MULTI ? ????
SPARDA32
Niveau 10
05 août 2003 à 12:40:07
Ce jeu est uniquement multi, oui il est gratuit
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 12:41:43
snif c dommage
Wolfenstein est bien commercialisé et ya une histoire ! !
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 12:47:06
alors personne n´a de site s internet a me proposer ?
SPARDA32
Niveau 10
05 août 2003 à 12:50:12
Fais une recherche sur http://www.google.fr
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 12:50:57
ouai g deja cherché arf mais merci quand meme
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 13:08:40
.
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 13:37:19
simchevelu
Niveau 6
05 août 2003 à 13:54:12
Il existe plusieurs serveurs francais pour ET. Perso je me souviens plus trop des IP mais je te conseille d´aller sur le seveur ET de JV.
Il y a déjà eu des posts avec cette question.
OvErKiLLeUr
Niveau 10
05 août 2003 à 13:57:53
En fait le jeu a été annulé, seul le mode multi est disponible et cela gratuitement Ce n´est pas une démo
( telechargez le il est excellent )
mp3master
Niveau 10
05 août 2003 à 14:08:34
ah oui daccord merci a toi OvErKiLLeUr
mais je ne comprends pas bien les objectifs a part... envahir la base...
SPARDA32
Niveau 10
05 août 2003 à 14:10:47
Mouarf c´est pas trop genant, frag tout ce qui bouge et si tu es ingenieur ocupes de mettre en place ou reparer(mitrallieuse, tank...) et si tu es medecin, restes tjs avec un grand nombre d´equipier pour les soigner
Sinon pour bien débuter tu hoste une partie chez toi et tu fais les maps tout seul. Ca parait con mais ca aide vachement pour comprendre les objectifs.