En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Ecran
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 août 2003 à 10:52:40
Salut tout le monde ! Qui connait un site qui vend des écrans récents pouvant supporter plus que le 1024x768 pas chers ?
diablo91
Niveau 3
05 août 2003 à 10:56:52
bah les site jen connai pas mais si tu habite a paris chez axx´s j´ai eu un 19 " a 1100 fr . .. ( je suis en 1280x1024 ) et je peu aller plus haut . .. voila l´ecran c´est un iiyama LS90UT ! !!
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 août 2003 à 10:57:50
Malheuresement je n´habite pas à Paris !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 août 2003 à 11:03:28
Personne peut m´aider ?
diablo91
Niveau 3
05 août 2003 à 11:05:34
dsl alors . .. bonn chance mais si je trouve des site je te frais signe :D
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 août 2003 à 11:06:45
ok merci !
Le-Vrai-Boss
Niveau 10
05 août 2003 à 11:28:43
Mais personne veut m´aider ( sauf toi ) apparemment...