CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Les défauts d'Half-life 2

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 août 2003 à 01:27:40

C´est bien beau tout ça, toutes ces vidéos d´Half-life 2. Pour ceux qui ont vu au moins une vidéo d´HL 2, qu´est ce que vous remarquez comme défauts ? Un jeu ne peux pas être parfais, il a des défauts aussi. Moi je trouve que dans la vidéo de 25 minutes, quand le gars utilise son pied de biche pour casser les planches de bois, c´est pas très réaliste, et quand il tape les monstres, c´est non plus pas trop bien fait, les monstre ne bougent pas du tout. Je croyais que quand on tirait sur quelqu´un, le gars s´éloignait précisement a un endroit précis. Parce que la, j´espère que dans ce domaine, Valve va encore améliorer des choses ! Et comme quand il roule dans l´espèce de bagnole, on ne voit pas les mains de Gordon Freeman sur le volant. Comme si la voiture se conduisait tout seul ! Bon, a vous....

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 01:29:09

J´aimes pas trop encul*er les mouches en public.

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 août 2003 à 01:33:20

:lol: Non quand même, c´est sérieux

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 01:34:53

Euh tu trouve que chipoter sur des details insinifiants c´est " serieux"? Et puis un fps vraiment realiste ce serait pas vraiment " drole".

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
05 août 2003 à 01:36:05

attend le jeu est pas encore sorti, et faut pas se fier a une video

benckley
benckley
Niveau 9
05 août 2003 à 01:36:24

Moi ce que j´aime pas dans half-life 2, c´est quand gordon fait tomber l´écran de l´ordinateur. Vous remarquerez que y a rien d´écrit sur les touches du clavier! c´est pas réaliste franchement!

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 août 2003 à 01:41:13

Ou encore, quand les sorte de robots tirent sur les vitres au moment ou tu guide des genre de bestioles en leur balancant de la nourriture. Quand les robots tire sur les vitres a côté de laporte, ça fait pas de trou dedans. Y´a que des fissures et c´est toujours les mêmes.

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
05 août 2003 à 01:46:52

Moi se que je trouve de pas bien, c´est que le joueur qu´as fait la video est nul! Il tir meme pas sur les ennemis! Il vous l´araignée geante il bronche pas le mec, il lui tire dessus toutes les 10 sec.!

Cybergamer67
Cybergamer67
Niveau 10
05 août 2003 à 01:49:59

Ouais c´est clair mais je pense que le joueur essaye plus de montrer les caractéristiques du moteur 3D que de monter les difficultés du jeu etc...

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 01:50:17

Effarant....

Sinon pour peace :

la demo est faite de manierre a montrer le jeu ( surtout cette scene), et le mec qui joue n´as pas vraiment envie de mourrir en plein milieu de la sequence car les ecrans de chargement c´est pas tres interressant. Donc la demo a etait faite en mod " god" pour eviter ce genre de problemme, tu comprends?

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 août 2003 à 03:20:22

Cybergamer67 Posté le 05 août 2003 à 01:41:13
Ou encore, quand les sorte de robots tirent sur les vitres au moment ou tu guide des genre de bestioles en leur balancant de la nourriture. Quand les robots tire sur les vitres a côté de laporte, ça fait pas de trou dedans. Y´a que des fissures et c´est toujours les mêmes.

bien sûr, le jeux est pas encore sortis que toi tu te permet de faire des remarques et quels remarques, c´est tip top, pour toi un jeu s´arrête à sa, c´est un peu puérile je trouve!!! la vie ne s´arrête pas à la couleur de ton slip kangourou!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment