CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Maudit XP et Bill gates avec :)

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 10:11:26

Xp aime pas le multithreading.
Win 9x adore le multithreading.

C´est vraiment un des trucs les plus stupides que j´ai jamais lu.

OH MON DIEU, CES IDIOTS DEGENERES DE CHEZ MS ON DEV PENDANT 4ANS UN OS EXPRES POUR QU´IL SOIT MOINS BIEN ET MOINS STABLE QUE LES ANCIENS!!!!!!

Son vraiment con chez ms quand meme, c´est sur.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 août 2003 à 10:17:06

Erreur xp s´en sort tres bien pour le multithreading.

beber69
beber69
Niveau 7
05 août 2003 à 10:17:38

Fais tourner Vue d´esprit 2 et tu veras, un truc genre Multi-threading engine failure . . .

Et puis Xp n´a pas mais 4 ans à se faire, mais 18 mois ( presque un record pour un OS).

Sortir un os mal codé tous les deux ans, de moins en moins optimisé puisque les processeurs sont de plus en plus puissants, celà s´appelle une arnaque marketing.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
05 août 2003 à 10:19:07

Mouarf

1495vlv
1495vlv
Niveau 16
05 août 2003 à 10:27:29

elcaberon> J´ai eu aussi des merdes avec xp et les jeux; du jour au lendemain plus rien ne marchait. Dès qu´une application 3d était nécessaire, le pc rebootait. J´ai finalement trouvé ce que c´était et depuis lors j´ai plus aucun problème, tout tourne parfaitememnt.

Ce qui foutait le bordel c´était les updates a bilou, a mon avis il y en a une dans le tas qui aimait pas trop les jeux. Là dessus j´ai viré toutes les updates que j´avais installé et depuis lors je n´ai plus de problèmes.

Le fait de les virer à partir du panneau installé/désinstallé des programmes ne suffit pas, paske XP te marque que " tu risques d´avoir des problèmes dans les programmes suivants" et évidemment les programmes suivants sont tout les jeux...
J´ai donc du réparer XP a partir du cd d´installation. Le fait de réparer XP n´efface rien du tout de ton dur, donc aucune crainte de ce côté là ^^, ca efface juste les updates.

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 10:30:35

Uhuhuh

C´est la 1er fois que j´entend dire qu´il a ete dev en 18 moins,et a vrai dire j´ai dit 4 ans totalement au hazard. Et puis scuse moi mais les 18 mois, j´y crois pas :o)

Et puis bon XP moi j´aime bien, tres peu de problemme ( et tjrs duent a des pilotent mal foutus), là j´ai pas eteind le pc depuis 2 semaines et ca tourne super bien.

Et pour ce qui est de vue d´esprit 2 il n´est pas compatible ac XP tout simplement parcequ´il n´a pas ete dev pour lui.

beber69
beber69
Niveau 7
05 août 2003 à 10:45:18

Win Xp, c´est tout pompé sur Win2000 avec des mises à jours pour de nouveaux périphériques et une nouvelle " skin", on ne peut pas vraiment parler d´interface.

Pour Xp il lui faut du sur mesure, tu prends Max Payne, il y a plein de gens qui ont des soucis avec ce titre.

Si tu n´as pas de problèmes avec Xp tant mieux pour toi. Pour ma part avec un bios à jour, il ne trouvait pas mon graveur, je perdais ma carte son ( quand elle marchait), et il fait sauter l´autorun après 48 heures et après 14 jours, problème sur c:\windows\system32\config\system et donc vive la console et le dos pour récupérer tout ça.

J´ai Xp sur un laptop et hier pour une raison inconnue, mon wallpaper a disparu . . .

beber69
beber69
Niveau 7
05 août 2003 à 10:50:39

The problem comes from the multi-threading technology used inside Vue 2, that isn´t supported by XP, even in compatibility mode.

Na, ça sort de la KB de e-on software.

Period.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware