Salut, je viens de télécharger le programme du dessus! et ma température est de 61 degres ! j´imagine bien que c´est beaucoup mais mon pc n´a que quelques mois, je pensais que les nouveaux pc etait bien équipé en ventillo pour éviter de telle chaleur ! ps : athlon xp-2200 !