CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

!! Plz aidez un pauve PC en détresse !!

TheKingOfDiablo
TheKingOfDiablo
Niveau 5
04 août 2003 à 22:53:17

Voila, mon ordi ne réponds plus du tout :
Il y a 3jours de cela, j´ai acheté un new PC chez Dell, il m´archait tout bien jusqu´à aujourd´hui.
Aujourd´hui, après l´avoir arreté pendant 2h environ, j´ai voulu le redemarrer, mais la surprise, le PC réponds plus du tout !
La tour s´allume, les ventilo tournent, mais rien ne s´affiche sur l´écran, il est comme s´il était en veille, le voyant est orange. Le clavier et la souris ne répondent pas non plus.

J´ai tout de suite pensé a la carte graphique qui avait cramer, mais en en mettant une autre, ca change rien. J´ai aussi interverti mes 2barrette de 256mo de ram pour voir, ca fait rien de plus.

DE KOI PENSEZ VOUS QUE CA VIENNE ? ?? le proc ? la carte mère ? ou un autre truc je c pas, mais ca srait sympa de m´aider.

MERCI

MycKy3D
MycKy3D
Niveau 4
04 août 2003 à 22:54:36

petite question comment tu a fai pour envoyer ce sujet...

TheKingOfDiablo
TheKingOfDiablo
Niveau 5
04 août 2003 à 22:58:54

Bah j´ai 2PC chez moi voila tout sinon c que je srais allé chez un ami réflechi un peu !

bizzydee
bizzydee
Niveau 1
04 août 2003 à 23:03:54

ca vient peut être de ton bouton d´alimentation de ton pc.

gebruik
gebruik
Niveau 10
04 août 2003 à 23:05:34

Pourquoi ne l´as-tu pas renvoyé chez Dell ?

benmaster
benmaster
Niveau 8
04 août 2003 à 23:06:40

bas si il a trois jours tu le ramene et tu te fait pas chiez.

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
04 août 2003 à 23:11:36

Reninitialise le BIOS
( ouvre ton pc, enlève la pile ronde et remet la)

[bBbB]
[bBbB]
Niveau 10
04 août 2003 à 23:15:04

heuuu,thekingofdiablo suit plutot l´avis de Mr G,ke celui de l´over..direction l´uzine,lol!!

coin-

OvErKiLLeUr
OvErKiLLeUr
Niveau 10
04 août 2003 à 23:22:08

Oui je suis plutôt de son avis aussi :)

Si ton pc est neuf, ne galère pas, va le redonner

( en passant je te conseille de monter toi-même ton pc, les pc dell...)

Jey2005
Jey2005
Niveau 3
04 août 2003 à 23:32:07

si le pc s´allume mais rien de plus et ne démarre pas ça peut venir du proc j´ai eu le même problème avec un proc défectueux : le pc tournait mais c tout, vérifie le ventilo par exemple...

mp16
mp16
Niveau 9
05 août 2003 à 00:29:46

je vais peu d´etre dire un conneries mais si l´ecran s´allume puis tombe en veille car il ne reçoit aucune information d´affichage cela peut venir d´un probleme de connexion avec l´ecran

Xp_
Xp_
Niveau 2
05 août 2003 à 01:10:41

Mais arreter avec vos conneris putain. Vous y connaisser rien. Bon pour ton ordi. Je te sinial que Dell à une assistance à domicile. Il suffit de les apeller et il t´enverons un depanneur dans la journée. Si tu veux le reparer toi meme. Je ne le te conseil pas tu risques de bousiller encore plus ton pc. Tu dois allumer ton pc en mode sans echec et voir ce qui cloche. aller A+ et bon courage.

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 01:12:50

" Tu dois allumer ton pc en mode sans echec et voir ce qui cloche" . .. a ben c sur, t es un gros pro toi!

borning_8
borning_8
Niveau 10
05 août 2003 à 01:13:06

n ´ouvre pas ton unite il ne sera surement plus sous garanti.

Xp_
Xp_
Niveau 2
05 août 2003 à 01:24:05

Pour te renseigner le mode sans echec est un mode de windows qui lance ton pc en lancant le minimum de programme pour faciliter le lancement. aller A+

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 01:25:21

Eh couillon comment il fait pour aller sous le mode sans echec si son pc se lance pas?

Avant de traiter les autres de minables evitent de dirent des conneries plus grosses que toi stp.

coconito
coconito
Niveau 10
05 août 2003 à 01:36:05

Merde y repond pas :/ l´est pas marrant lui.

ocb69
ocb69
Niveau 10
05 août 2003 à 03:44:22

mp16 Posté le 05 août 2003 à 00:29:46
je vais peu d´etre dire un conneries mais si l´ecran s´allume puis tombe en veille car il ne reçoit aucune information d´affichage cela peut venir d´un probleme de connexion avec l´ecran

primo, mp16 n´as pas tord, et ouais c´est rien du tout mais avant de parler de carte mère, ventilo, personne n´as parler des connections de l´écran, le genre de truc dont plus d´1 se fait avoir au moins une fois dans sa vie... si ton ecran est mal connécté, c´est sûr que tu entendras ta bécane tourner mais que tu n´auras rien du tout à l´affichage!!

Xp_ Posté le 05 août 2003 à 01:10:41
Mais arreter avec vos conneris putain. Vous y connaisser rien. Bon pour ton ordi. Je te sinial que Dell à une assistance à domicile. Il suffit de les apeller et il t´enverons un depanneur dans la journée. Si tu veux le reparer toi meme. Je ne le te conseil pas tu risques de bousiller encore plus ton pc. Tu dois allumer ton pc en mode sans echec et voir ce qui cloche. aller A+ et bon courage.

COCOniTO Posté le 05 août 2003 à 01:25:21
Eh couillon comment il fait pour aller sous le mode sans echec si son pc se lance pas?

Avant de traiter les autres de minables evitent de dirent des conneries plus grosses que toi stp.
ebn voilà tout est dit, comme disait brassens " Quand on est con..."

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
05 août 2003 à 10:30:16

hum pas cool tu a ouvert ta tour :/
ba voui pour changer la carte graphique ou intervertir la memoire tu a du ouvrir la tour et fair sauter la garantie :/
j´espere pour toi qu´ils verrons rien chez dell.
t´enmerde pas va,SAV :)

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
05 août 2003 à 10:57:55

Moi je pensse plutot a un probleme de carte mere . .. :) La mienne m avais fait sa j´ai demarer le pc et plus rien s afficher a l ecran ! Je le demonte pour voi s qui clocher et je l alume et la 5 minute apres C´est tout qui s arete . . ventilo etc . ! ! La carte avais completement griller :´(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware