mp16 Posté le 05 août 2003 à 00:29:46
je vais peu d´etre dire un conneries mais si l´ecran s´allume puis tombe en veille car il ne reçoit aucune information d´affichage cela peut venir d´un probleme de connexion avec l´ecran
primo, mp16 n´as pas tord, et ouais c´est rien du tout mais avant de parler de carte mère, ventilo, personne n´as parler des connections de l´écran, le genre de truc dont plus d´1 se fait avoir au moins une fois dans sa vie... si ton ecran est mal connécté, c´est sûr que tu entendras ta bécane tourner mais que tu n´auras rien du tout à l´affichage!!
Xp_ Posté le 05 août 2003 à 01:10:41
Mais arreter avec vos conneris putain. Vous y connaisser rien. Bon pour ton ordi. Je te sinial que Dell à une assistance à domicile. Il suffit de les apeller et il t´enverons un depanneur dans la journée. Si tu veux le reparer toi meme. Je ne le te conseil pas tu risques de bousiller encore plus ton pc. Tu dois allumer ton pc en mode sans echec et voir ce qui cloche. aller A+ et bon courage.
COCOniTO Posté le 05 août 2003 à 01:25:21
Eh couillon comment il fait pour aller sous le mode sans echec si son pc se lance pas?
Avant de traiter les autres de minables evitent de dirent des conneries plus grosses que toi stp.
ebn voilà tout est dit, comme disait brassens " Quand on est con..."