Voilà je viends de réinstaller nero 5.5.7.2, j´ai mis le numéro de série. tout va bien, je lance l´install de nero 6 ( v 6.0.0.11 ) , tous les fichiers s´extraient, puis une fenetre s´affiche et me dit:
Version demo Nero 6.
Une version anterieur de nero à ete detectée sur votre systeme.
Si vous cliquez sur ok la version demo nero 6 remplacera le version actuelle de nero lors de son installation.
Important:
Si vous désirez retourner à votre version précédante de néro, vous aurez besoin du cd d´install ainsi que du N° de série suivant:
la sa me donne mon numéro de série nero 5.5.7.2
Vuillez noter ce numero et le conservet préciseusement. je clique sur ok ( annuler ferme l´install)
Le truc d´install de nero 6 s´ouvrre et me dit :
l´assistant nero B.R, va vous permettre de supprimer ou de mettre à jours votre version de nero. Kliker sur suoivant pour continuer. Je clic dc sur continuer
" Une ancienne version de neroà été trouvée, cliquez sur supprimer pour la désinstaller, une fois supprimmée, elle ne pourra plus ettre utilisée". Là j´ai 3 bouttons, Retour, supprimer et annuler, je fé dc supprimer et là comme je vous l´ai expliker + haut, nero 5.5.7.2 se desinstall , nero 6 s´install et me demande mon N° de serie qui ne semble pas etre valide..
Voila, c un peu long à lire mais bon..