barton 2500+ il est facilement overclockable en plus et si on a un refroidissemnt du genre slk800 ou slk900 on le passe a 11x200 ce qui le mait au nivo du 3200+ pour 100€ le proc ca va et aprés 70€ dans le slk900 ou 60 dans le slk 800 ce qui fait kan meme un 3200+ pour 160€