salutje vourais savoir comment je peux creer une partition sur mon disque dur sans formater et gratuitementmerci
http://www.freetuts.com/pdf/PartitionMagic.pdf
trouve-le sur le net gratos..super utile et super bien!
coin-
les . pdf ca se lit avec quoi?
Acrobat reader