salut!
j´ai recupere un vieux pc portable
400 mhz
128 mb
4 go
je vous rassure, je n´ai pas l´intention de jouer avec ; -)
mais voila le preobleme: il n´a pas de lecteur cd
et il est completemnt bugue!!!
donc la solution: formater. mais comment formater et reinstaller windows sans lecteuir cd?
g trouve la solution. avec un graveur externe, copier le contenu du cd win98 sur le disque dur, et formater et reinstaller
donc il faut que je fasse une partitionb sur mon disque.
comment faire une partition de + de 400 mo sur un disque dur sans formater? telle est la question.
j´attends votre aide
merci