pour zeda et mario t´as qu´a trouve un emulateur !
des parents on raison, les consoles sa sert à rien
VIVE LES PC ! ! !
Sale gosse estime toi heureux de pouvoir joue à quelque chose !
Ils sont jamais content ! Ils en demandent toujours plus.
MAIS OU VA LE MONDE ? ? ?