hahahahha
hohohoohoh
hihihi
huhuuhuh&... prout !
Mouahahaha
y a le froum blabla
ben vas y !
je parler a celui ki a creer ce topic,fo reflechir un peu
ben parle lui !
salut superboulettabite ou ?ds le nord ?
non dans ton cul
c koi ton otre pseudo ?
WebmasterPro, Elwebmaster
pkoi ta pri superboulet kom pseudo ?
Parce que je suis un super boulet
é pr toi c koi 1 boulet ?
Un truc comme moi qui s´attache au pied des gens et qui fait chier parce qu´il est lourd.
tabite ou ?
je coné 1 type ki arete pa de dir boulet
dc pe etre ke tu le coné