CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ici la Gendarmerie Nationale.

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
03 août 2003 à 18:42:26

Et la cuisine aussi :rire:

Dieuh
Dieuh
Niveau 3
04 août 2003 à 09:00:40

Vous me faîtes bien rire ! !
Réfléchissez un peu,les gendarmes sont capables de retrouver un criminel ou un terrociste uniquement avec rien comme indice et à l´autre bout du monde,alors pour retrouver un Internaute avec toutes les traces qu´il laisse ! !!

De toutes façons,ce que dit Ergamotte et dans un certain sens l´exact vérité.
Vous avez lù " Confession d´un pirate" sur la page d´acceuil ?

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
04 août 2003 à 09:02:09

C´est pour ca qu´ils ont mis plusieurs années avant de retrouver colonna

G1probleme
G1probleme
Niveau 4
04 août 2003 à 09:40:29

la police et la gendarmerie n´ont pas le temps ni les moyens de s´occuper des faux pirates du dimanche comme vous et moi.

ils en prennet un de temps en temps pour l´exemple, c tout.

ils ont des choses plus importantes à faire koi kon puisse en penser...

G1probleme
G1probleme
Niveau 4
04 août 2003 à 09:52:16

de toutes facons les DIVX sont bcp - bien que les DVD, les jeux cracké on peu pas faire les mises à jours...

donc il faut acheter ce qu´on M, c mieux.

moi perso je mettrai pas 1 centime dans un DIVX ou dans un jeu pirate.

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
04 août 2003 à 10:10:08

Lol il a vu sa ou qu on pouvais pas mettre a jour un jeux cracker ? Pouur chaque nouvelle mise a jour un crack sort :))) Et les divx sont d aussi bonne qualiter que les dvd . . J encode bcp de dvd et je ne vois pas la diference aprés . .. Et cela dis un divx qu on regarde sur pv sera presk tjr de meilleur qualiter qu un dvd vu sur une télé :D ^^

mp3master
mp3master
Niveau 10
04 août 2003 à 10:13:01

absolument daccord avec toi -calimero-

G1probleme
G1probleme
Niveau 4
04 août 2003 à 10:15:18

j´ai dit plus haut que je n´etait qu´un pirate du dimanche :rire:

je me suis toujours demandé quelle motivation pousse les gens à coder des DVD en DIVX. :question:

j´ai jamais vu de DIVX de merilleurs qualité qu´un DVD :nonnon:

mp3master
mp3master
Niveau 10
04 août 2003 à 10:22:19

G1probleme
si tu as un disque dur de au - 200Go c sur que tu ne va pas te faire chier a les coder en Divx mais sinon euh 4Go par DVD sur le DD ca fait un peu bcp ! !au lieu de 700 MO !

G1probleme
G1probleme
Niveau 4
04 août 2003 à 10:29:26

ok je comprend que sa peu etre pratique dans certain cas mais pour ce ki est de la qualité la compression 4Go-->700Mo ne peu pas avoir n meilleur rendu que le DVD d´origine, non?

Ergamotte
Ergamotte
Niveau 4
04 août 2003 à 10:33:47

Tu l´as exactement dit G1Problème : " Ils en prennent un de temps en temps".
C´est l´exact vérité et c´est pour ça que je dis " Soyez plus discrets" c´est votre intérét.

G1probleme
G1probleme
Niveau 4
04 août 2003 à 10:48:25

merci du conseil Ergamotte

depuis que je travail, j´achete tout ce que je peux HT mais il reste encore bcp de choses impossibles de trouver sur le marché, quand on M les animes japonais par exemple...

de + je teste parfois les jeux et les films en ´pirate´ avant de les HT ou pas si ils me plaisent pas.

je sais ke c pas bien, qu´il y a des risques, c pourquoi il faut HT kan on peu.

-calimero-
-calimero-
Niveau 5
04 août 2003 à 10:56:02

Lol un dvd sur une tele et in divx sur un ecran d ordi C´est pas pareil la tele a une bcp moin grosse resolution ^^ C´est pour sa que le divx est de meilleur qualiter sur pc . .. Alors ceux qui achete un dvd pr le matter dans leur salon ce ruine pr rien . .. Acheter un pc sa revien moin chere sur long terme. :)Puis au pire vous racorder la telel au pc comme sa vous pourrez aussi le matter sur tele ce divx ^^

G1probleme
G1probleme
Niveau 4
04 août 2003 à 11:12:52

sur une tele on peut regarder de loin alors la difference de resolution ne se vois, pas sauf si tu te colle contre l´ecran bien sur.

Cuss-001
Cuss-001
Niveau 3
04 août 2003 à 12:15:44

Ecouter moi je dit que Bebecadum au debut nous previen gentilmen d´être discret parceque si on en parle trop ils seront obliger de couper les connexion ou de sésir les ordinateur a tout les gros téléchargeur. Pour éviter sa il faut simplement être discret ne pas en parlait en publique. Je connait quelqu´un qui c fait couper sa connexion et pour un gros telechargeur c dificile a vivre alors prenner le message de Bebecadum comme un conseil.

rqd7q
rqd7q
Niveau 1
04 août 2003 à 12:33:16

OK JE DENONCE UN GAS ET SES MOI LE PIRATE :oui: LOL NON JE SAIS PAS OO ON PEU PIRATE SANS LE SAVOIR ALORS MEME LES GENDARME SON PIRATE QUAND IL VOUS CHERCHER UN AUTRE PIRATE SES DU PIRATAGE SA ALORS ON NAI TOUS PIRATE :bye: :doute:

rqd7q
rqd7q
Niveau 1
04 août 2003 à 12:38:24

je ven da la drogue qui en veu 5€ le chit hum.. le gandarme en veu je presume :lol: ptsmdr mdr jai de la drogue sur emule et kazaa

inc0nu
inc0nu
Niveau 2
04 août 2003 à 12:46:26

c´est des abuseurs les keuf ! !!
il s´enprenne à des personnes qui ne font rien de vraiment mal. Alors qu´en attendant, il y a encore des site de pédophile qui traine sur le net qui à mon avis est bien plus important de stopé.
Mais nan, les flic on une ptite cervelle, et ils préfert, prendre les tunes de ceux qui en ont déjà pas !

Ca me révolte !

Cuss
Cuss
Niveau 4
04 août 2003 à 12:53:58

Ils font sa mais sa c pas leur faute il sont obliger de le faire et ci c injuste c la faute a ceut qui font les cons réfléchie bien et tu vera.
S´il mette pas d´amande il n´ont pas le respect et pour proteger des gens il faut qu´il est le respect d´autre gens je suis pas pour mais c sa c obliger. réfléchie bien inc0nu.

thecoco
thecoco
Niveau 10
04 août 2003 à 13:49:36

vous savez dans quelques mois, il se pourrait que je sois flic ( gendarme en réalité ) . et je peux vous dire que je serais toujours tenté par la corruption, si j´arrête une personne ( une espèce de tête pensante ) et qu´elle me paie pour sa liberté, il n´y a pas photo! pareil pour les jeunes qui fument, je leur foutrais la paix mais confiscation des bonnes choses!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment