je recherche le nom d´un jeu dont voici les caractéristiques qui me sont revenues en mémoire
un jeu aux graphismes du genre BD, un jeu policier avec des enquêtes plutot gores et si je crois bien me rappeler, pour vous aider a m´aider, une des missions consistait a désamorcer une bombe dans une banque et aussi le personnage se trouvait téléporté au paradis avec une histoire de fil a couper dans une machine...y avait aussi un cadavre dans une baignoire...les victimes a ma souvenance étaient toutes des femmes super jeunes et super belles et super riches et le tout donnait un jeu plutot drole et sympa...si je me souviens bien ( mais j´en suis moins sur) le perso principal etait un journaliste et un dernier indice si ca peut aider...y´en a deux opus qui existent a ma connaissance...y a aussi un moment ou le personnage il prend l´avion sur une ile, et un autre moment ou il joue aux fléchettes au paradis... et maintenant que je m´en souviens, le jeu avait plus intention de faire rire...
et pis le mode de jeu aussi, je m´en rapelle, t´as le choix entre plusieurs phrases proposées et selon ce que tu dis, ça influence la suite du jeu.
Le jeu démarre chez le héros j´en suis sur et tu dois foiller dans son appart pour trouver un tournevis...
voila, si avec tout ça quelqu´un se rappelle du nom de ce jau, qu´il me le fasse savoir sur ce sujet....moults remerciements d´avance...
Greebo.