CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

J EN PREND UN?

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:40:20

il tournerait a 4000 mhz avec de l´azote liquide?!!!!!!

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:41:53

Avec de l´azote liquide ( c´est quand meme -170° je te rapelle) , tu peut faire un O/C de 2Ghz facile ( sans surchauffe)

le prob c´est la carte mere et la ram qui suivent pas

hitoribocchi-
hitoribocchi-
Niveau 9
02 août 2003 à 22:42:23

il on ajouter un kit nos et un pot dechapement et en plus ils on rajouté un aileron a larriere!

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
02 août 2003 à 22:42:29

:lol:
Il est encore la lui avec son amd 4ghz et son prototype de geforce4 ?
En plus il veut acheter un alienware ? put1 ce serait un sacrilege de laisser un ordi comme ca dans ses mains a lui !
Alors, countercube, je te le dit :
Les alienware c´est de la merde a coté de ton 4ghz et ton prototype de geforce.
Donc, surtout, n´achete pas un alienware ! !!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:43:02

ouais je savais pour l´azote la temp mais c´est le fait que physiquement si c´etait possible qu´il tourne a cette vitesse?

et v´la le prix de l´azote liquide et faut pas te louper avec !

countercube
countercube
Niveau 9
02 août 2003 à 22:43:22

ok moi meme j ai du mal a y croire , alor pour la carte graph sa veut dire que window a vraiment fumé ou soit il a trafike quelque chose en tout cas le truc que je peut ye dire c que sa tourne niquel
tu sais j ai une idee je contacte le gars et je lui di qu il fasse un benchemark complet avec photo,jte promet que j y connait rien en retouche t est d acord?

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:46:41

Physisquement le proco c´est rien , lui tu lui donne une frequence , il est ok ( quoiq´a + de 8Ghz le silicium fond donc bon)

mais par contre , la carte mere arrive pas a suivre , elle est pas assez rapide , et la ram n´en parlons meme pas.

et Proco trop rapide pr ram -> Instabilité a l´horizon :p)

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:46:41

dit lui de prendre sisoft sandra et faire des screens!

countercube
countercube
Niveau 9
02 août 2003 à 22:47:25

Chelmix la c sur tu va pas me croire mais tu voit a coté de champion ou j abite ya une industrie qui s appelle matrax si tu connait qui fait des piece auto la derniere fois que j etai passé y avai un conteneur gelé a ton avis c de l azote et comment on peut prendre de l azote faut une citerne? IMPOSSIBLE ALOR c du grillé! mais bon! sa en tt cas c sur ya vraiment de l azote liquide a matrax 100%100

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:47:43

héhé vivement de la ram de barabre avec des cartes meres de barabre qu´on se tape des overclocking de fou a l´azote!

ca coute combien un systeme a l´azote liquide?

countercube
countercube
Niveau 9
02 août 2003 à 22:48:33

CHELMIX SANDRA C PAS TROP FIABLE NON?

countercube
countercube
Niveau 9
02 août 2003 à 22:49:51

c cher un systeme a lazote au fait c quoi l histoire du supraprocesseur d amd a plus de 2 tflops

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:51:13

c´est pas obligé

ca peut etre de l´oxygene liquide , n´importe quoi d´autre

Un systeme a l´azote liquide ? euh je sais pas j´en vois pas sur monsieur prix :p)

Serieusement , rien que le fait de te procurer ca , davoir un systeme 150% etanche , et les reservoir pour contenir l´azote , et l´empecher de sublimer lol

je sais pas ? mais plus de 5.000 euros au moins je pense.

( javais un pote son pere travaillait dans une usine il avait ramener une bombone dazote liquide chez lui , mon pote a mis juste un tout petit pshit ( sans insister) sur le processeur ( il a enlever le ventilo) , et sans ventilo le proco est passer de 65°C a 5°C pendant 3minutes , ( avec un tout petit pshit) ensuite il a commencer a remonter donc on a refoutu le ventilo)

-60° avec un ptit pschit , cool non ?

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:51:19

je sais pas moi sandra j´ai pas de soucis!

et pour le nouvel amd je sais pas je suis pas trop en ce moment l´actualité je joue pas mal !

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:52:30

putain trop fort ca l´azote t´as pas interet de te pshitter les doigts!!!!!!!! ou les couilles!!!!!!!!!!!!mdr!!!! :lol:

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:53:13

le cube gelé , c´est de l´O² liquide probablement. y´a tres peu d´usines qui ont un besoin de nitrogen liquid.

Par contre , l´0xygene liquide c´est deja plus abordable et ca glace pas mal , tu ten met sur la main , tu tape ta main avec un marteau et elle explose en 1000 morceaux

donc bon ca serais bien a envisager ca un systeme de cooling a O 2 liquide

Voir du N02 , comme un kit NOs :)

countercube
countercube
Niveau 9
02 août 2003 à 22:55:56

et l oxygene liquide sa marche aussi mais je vous jure qu a matrax ya moyen de se procurer un truc quui rafraichit un max!!! sis sandra je l ai mais c bof non,non au moin on va savoir sa capacité a calculer a flops ! !! hihi!!

countercube
countercube
Niveau 9
02 août 2003 à 22:58:17

en fait jt explique sur le coté de l usine ya un gros conteneur tu suis, ya un tuyaux qui descend et la ya un gros bloc de glace collé dessus,question conne si je prend un morceau de la glace je la fait fondre sa va me doner un truc qui rafraichit encore ou c niqué!

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:59:03

je sais pas mais je pense que le froid doit etre entretenu!

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 23:01:38

faut un generateur de pression ( donc de froid)pour garder l´oxygene ou l´azote sous pression liquide

c´est ca qui vaudrait enormement cher dans un cooling , et laisse tomber le bordel , si le pc est dans chambre , dit tout de suite adieu a dodo lol.

ensuite le fait de se procurer lazote ou loxygene ca c easy , une simple bombone azote ou plongée et le tour est joué , mais faut le generateur hihihi :)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment