En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Everquest c'est bien ou pas svp??
kyos
Niveau 10
02 août 2003 à 21:59:33
voila, je viens d´avoir un pc neuf, et enfin assez puissant pour faire marché les jeux, donc j´adore les jeux en résau, est ce que everquest est bien?? a moin que le meilleurs c neverwinters nights? merci de m´aidez !
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:03:41
c pas la meme chose
NWN est un jeu solo adapté au multijoueurs avec de tres bons modules persistants ( mais limités car peu de joueurs peuvent se connect en meme temps)
EQ est un mmorpg ou tu paye tous les mois , perso jai testé enormement de mmorpg et jaime pas ceux en 3d en fait le role play fout vachement le camp
aux chiottes Everquest DAOC ou tout ca , ceux qui aiment ca ont jamais connus de vrais bon jeux de roles , roleplay.
kyos
Niveau 10
02 août 2003 à 22:11:14
bah , moi chui un fan de rpg, tout ce qui est FF, morrowind et autres, mais je pensai que mes mmorpg pouvai etre pas mal...mais si tu di que c nul alors...^^
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 22:33:44
Non j´ai pas dit ca, Neverwinter est tres bien
seulement si tu aime le roleplay , les mmorpg en 3D c´est pas le top , moi j´aime pas ca
je prefere ceux en 2D , on y joue moins pr la beauté ou le bourrin , et + pour le roleplay