CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Site internet : problème.....

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 20:36:26

Salut, je suis entrain de faire mon site internet via le programme Macromedia et je mets mon site sur le net grâce à ibelgique.com ! Mais le problème c´est que une fois que j´ai incéreré tout ce que je voulais mettre sur mon site ( les pages, photo,etc... ) je vais sur mon site et là aucune photo ne s´affichent ni même le fond d´écran, rien que le texte !
Alors, je vous demande comment se fait-il qu´elles ne s´affichent pas ? Et comment dois-je faire pour qu´elles s´affichent ?

Merci à tous d´avance !

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 20:38:04

Tu as respecté la hierarchie de ton site???

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 20:39:35

Que veus-tu dire par là ?

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 20:43:21

quand tu a fabriquer ton site tu a insérer des images qui son probablement pas dans le même dossier que les pages, il faut respecter l´arborescence, si tu as des dossier dans ton site il fo kil soit reproduit, enfin, je sais pô comment t´expliquer, C koi l´adresse du site???

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 20:45:13

ah je crois voir ce que tu dis !

attends je vais aller voir si ça marche et puis je vien te dire quoi !

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 20:52:22

Enfait non je croyais savoir ce que tu disais mais finalement non !
Tiens voilà l´addresse : http://ibelgique.ifrance.com/formula-live/

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 20:53:36

bon je regarde, wait....

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 20:58:38

donc j´ai trouvé le prob. je V essayer d´expliquer.
je vais prendre l´exemple de l´icone F1 situé à Gauche en haut.
quand tu a fais ton site ce logo était situer dans . /formula-live/images/logo/logofun.gif
or sur ton site il est dans . /formula-live/logofun.gif
donc c´est le problème du respectde l´arborescence de ton site, tout le dossier que tu as créer sur ton disque doivent etre exactement les mêmes sur ton site.
Est ce que je suis clair???

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 21:00:08

donc ça veut dire que je dois aussi ajouter le dossier à mon site ?
Si oui comment faire sa ?

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 21:01:39

t´utilise dreamweaver pour mettre ton site en ligne???

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 21:03:28

je l´utilise pour faire mon site et j´utilise le site ibelgique.com pour le mettre sur le net.

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 21:06:04

normalement si le truc est po trop con, kan tu mets une page, il te demande si tu veux joindre les fichiers utiles avec?

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 21:07:30

Non il ne me demande pas sa !
Mais pour faire plus simple : si je mets toutes les pages et toutes les images dans le même dossier; ça devrait aller ?

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 21:10:12

bah vi, mais ce sera le bordel sur ton site, le mieux aurais été que tu utilise le logiciel FTP intégrer à dreamweaver, il est très bien et ça t´evite d´avoir des prob comme ça.

si tu mets tout dans le même dossier, tu doit refaire tout tes liens vers tes images sur toutes les pages de ton sites.

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 21:11:31

Bah c´est pas grave si je dois tout recommencer ! Ca ne me prendra que 1 minutes car je n´avais fais que la pages que tu as vue !

tigerwoods100
tigerwoods100
Niveau 8
02 août 2003 à 21:18:53

A ce moment là tu fais un dossier qui contient toute les images, c´est a dire que sur ton site tu aurais tes pages directement à la racine et tu aurais un dossier ou ya toute les images, j´ai fais comme ça pour mon site.

http://www.france-pulling.fr.st

Yunalite
Yunalite
Niveau 8
02 août 2003 à 21:36:30

Ouais merci gars mon site fonctionne maintenant ! Merci :ok: !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment