En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Drole de fichier..
Lord-Silex
Niveau 10
02 août 2003 à 20:31:39
Salut! Qu´est-ce qu´un fichier PDF?? Jamais vus et vous?
zazab
Niveau 10
02 août 2003 à 20:36:10
fichier qui s´ouvre avec Adobe Reader ( gratuit): http://www.adobe.fr/produroducts/acrobat/readstep2.html
Lord-Silex
Niveau 10
02 août 2003 à 20:37:55
A c´est pour ça que j´ariver plus à l´ouvrir!! Je l´ais désinstaller tout a l´heure ( adobe ) Merci.
Lord-Silex
Niveau 10
02 août 2003 à 20:42:41
Autre question: Pour ceux qui ont Emule... Est-ce que vous aussi vous avez plein de ping en ce moment?? Parceque moi je fais au moin du 800 pings à chaque bon serveurs!!!
yalala
Niveau 10
02 août 2003 à 21:44:10
Affirmatif . ... et je ne sais pas d´où ça vient.
Lord-Silex
Niveau 10
02 août 2003 à 22:08:26
OK je vois que je ne suis pas le seul à avoir ce problème. Si quelqu´un sais pourquoi il y à tant de ping en ce moment ou coment faire pour que ça redevienne comme avant.. Eh bien qu´il s´éxprime sur ce topic. Merci.
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:09:55
non moi le ping est correct avec razorback et silent bob!
Lord-Silex
Niveau 10
02 août 2003 à 22:17:36
ça doit étre par endroit alor. Moi j´abite dans le NORD. C´est peut-étre ma connexion a internet qui est mal régler car des fois je mets 100 ans pour charger une page!! Alor que j´ais l´ADSL 512/128!!