moi d´apres ce que j´ai vu sur ce forum! elle est surtout pas a prendre !
car ils ont mit 256mo de ram pour faire venir les pigeon ! c´est une histoire de marqueting rien d´autre !
ou peut etre que c´est pour la FX5600 je c plus ! mais en tout qu´a les 256mo serve a rien !