CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

SEN-SA-TION-ELLE!!!

howl1000
howl1000
Niveau 9
03 août 2003 à 10:10:04

tu sais ce ke sais ke le tuning . .. kan ton ordi est dépassé tu le jette pas . .. hmmm tu l´améliore... mais ac les discours ke tu tiens je pense pas ke tu es bcp de connaissance au niveau ordi sinon tu saurais ke le boitier on s´en tape . .. mieux vaut avoir un boitier classique ac un p4 3.2ghz et une fx 5900 ultra plutot qu une belle tour et rien dedans . ..
mais bon si on peu combiner les deux ( bcp d´argent alors il faut avoir ) c vrai ke c tjrs plus plaisant

skinner_gold
skinner_gold
Niveau 10
03 août 2003 à 10:15:58

VOUI VOUI!Mais tu sais mieux vaut avoir un P4 3,2GHZ et une fx 5900 dans une belle tour verte avec des petit neon vert en bas et des yeux dalien en haut qui sallume!

Mais bon, quand ont a pas de frics, cest comme ca!

SPARDA32
SPARDA32
Niveau 10
03 août 2003 à 10:16:40

Bah il faut pas grand chose pour te faire plaisir

howl1000
howl1000
Niveau 9
03 août 2003 à 10:25:31

alors nous sommes content pour toi . .. maintenant il te reste plus qu´ä apprendre ä jouer . .. et dans un an tu jette ton belle ordi ä la poubelle et tu en reprends un ac des neons roses :lol: espece de nb

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 10:28:40

C´est toi le noob mon amour, t´y connais rien, avoir un beau pc c´est plus important que tout ! Comme ca tu sors en ville avec ton pc sur l´épaule et tout le monde t´admire. T´y connait vraiment rien a la vie mon pauvre :-p

howl1000
howl1000
Niveau 9
03 août 2003 à 10:34:19

espece d´en*culer casse toi tu fait chier le monde tu n´as pas raison d´exister . ..et je confirme ce ke je disais

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 10:34:58

Oui mais j´existe, c´est bete hein ma puce :)

yalala
yalala
Niveau 10
03 août 2003 à 11:36:28

C´est sûr que ça doit être un super atout un pc avec une jolie tour pour draguer en boite...

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 11:37:40

Yeah en plus avec les neons, tout le monde te remarque, et sur la piste de danse, t´as la classe !

yalala
yalala
Niveau 10
03 août 2003 à 11:42:26

:lol:

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 août 2003 à 11:51:36

:lol: SuperBoulet et skinner_gold :d) ce que vous faites s´appelle jeter de l´argent par les fenetres. Mais c vrai j´oubliais, vous etes pétés de thunes ce qui n´est pas le cas à tout le mnde ici. D´ailleurs ces tours alienware sont d´1 mocheté. J´aimerais pas avoir ca chez moi. D´ailleurs, je suis hyper contente de mon PC presque dernier cri que j´ai payé au prix d´une bouse d´alienware. Voila ou est la différence et c se qu´on se tue à vous faire entrer ds le crane.
" avoir un beau pc c´est plus important que tout ! Comme ca tu sors en ville avec ton pc sur l´épaule et tout le monde t´admire" :d) non SuperBoulet ( en passant tu portes bien ton nom :lol: ), je préfères me vanter avec mon super ordi qui dechire tout avec les progs et jeux que de promerner ma bouse au super design, c tout.

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 11:54:32

Ouais mais avec ton pc si tu vas en boite avec, ben il te laisse pas rentrer, alors que moi, avec mes neons rose, ben si. Et toc dans les fesse petite !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 août 2003 à 11:58:14

:lol: mon PC aussi il a des néons et il est plus beau que ces alienware et je ne l´ai pas payé une fortune comme ces bouses d´aliens.

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 11:59:22

Ouais mais alien c´est tendance, t trop un hasbeen mon amour, faut etre top tendance si tu reussir dans la vie. TOCARD !

Kilyn
Kilyn
Niveau 10
03 août 2003 à 12:02:56

donc faut que je depense ma thunes a tout va avec 1 bouse de PC. Mais ca se voit que tu t´y connais rien en informatique. Et arretes avec tes " ma petite" et tes " mon amour". Et ici c toi le TOCARD ! !! : :-(
Je te verrais bien ds 1 an venir nous demander quelle config prendre car tu pourras plus jouer aux jeux qui sortiront a cette epoque a cause de ton alien dépassée. je rirai bien de toi. :lol:

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 12:05:04

Alien ? mais moi j´ai pas d´alien, t´es malade, ils sont moche ces pc, et en plus c´est cher, et pi moi je joue pas au jeux video, c´est pour les ringard les jeux video. TOCARD !

Yam
Yam
Niveau 10
03 août 2003 à 12:08:57

je suis sur, certain, et sursur qu´a notre epoque ou les jeunes boivent du perrier fluo, si alienware vendait ses config dans des boites en carton, plutot que dans ses " boitiers de la mort qui tu sa race comment qu´c´est trop d´la balle!!!", ils en vendraient 10 fois moins...meme en baissant le prix de 40%.

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 12:10:20

sans déconner, t´es un génie du marketing toi non ?

NeOziRiS
NeOziRiS
Niveau 5
03 août 2003 à 12:13:59

Waaaaaaah , original les boulets pété de tune a en creV ki prefere le design du pc pluto ke ca puissance , les vieux gars vs me faite gerB bande de sale n00b... ++++ et defoulé vs sur c 2 c o n les otre svp , thx ++

SuperBoulet
SuperBoulet
Niveau 6
03 août 2003 à 12:15:23

Ouais c vrai, que des cons les gens qui préferent le design du pc au performance ! Qu´ils crevent ces&és !

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment