y-dieu Posté le 02 août 2003 à 16:56:54
rien a voir avec la marque, fo voir si les cd vierge st possible de gravé au dela de 24x, c ecrit sur le cd je croit, sinon c sur le boitier
achéte + chere situ veux gravé en 48x
T´as pas tout à fait raison.
On est plusieurs à ne pas pouvoir graver des Verbatim jusqu´à la vitesse limite.
Avec mon graveur 24x, je pouvais pas aller au-delà de 16x. Uniquement avec des Verbatim.