Voila est-ce ke kelkun qui a dépassé le niveau " le camion" dans le chapitre " l´autoroute" pourré menvoyé par mail sa sauvegarde car ce niveau ne se lance pas sur mon ordi...en espérant ke les nivos suivants se lanceront. Vive les jeux téléchargés ! !