CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

ca mérite discussion

howl1000
howl1000
Niveau 9
02 août 2003 à 15:00:14

que pensez vous de l´interview de jeuxvideo.com
https://www.jeuxvideo.com/dossierfiche.htm?articles/00003278
sur l´interview d´un pirate ! !! développez vos idöes autour de sujets ! !!
nous serions tous interessés de connaître votre point de vue ! !!
merci d´avance

gardien-heretic
gardien-heretic
Niveau 10
02 août 2003 à 15:03:40

Voilà un cas extrème du piratage, puisqu´il en a fait du commerce. En France je pense que le P2P à encore de bon moment à vivre à condition qu´il soit fait de manière très privée, c-a-d chez soi seul devant sa machine sans en faire de commerce.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
02 août 2003 à 15:15:50

ouai, en tout cas sa la calmé, et puis c´est pas trés malin de sa part de faire sa par la poste, en plus il laisser son nom et tout sur les listes de jeux qu´il envoyer

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
02 août 2003 à 15:17:20

faut le lire ! c´est vrai que le fait de vendre est vraiment l´ultime pb !

par contre un truck que je comprend pas :

-la copie a titre privé est autorisé
-on pays un taxe sur les cd vierge justement a cause du piratage !

voilà je vois pas pourquoi certain se priverais de fait des copie a titre personnel puisqu´il ont le " droit" et qu´il pays pour !

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
02 août 2003 à 15:30:57

C´est logique qu´il se soit fait attraper
aucune discretion pour fourguer les jeux
pirates, bien fait pour lui :)

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
02 août 2003 à 17:18:33

up

PEACE_and-LOVE
PEACE_and-LOVE
Niveau 9
02 août 2003 à 17:47:33

Wé mais lui il as vendu 100 jeux aussi!!
Et il as du en telecharger 20!

C´est grave si je telecharge 3 jeux par mois??

sephboss
sephboss
Niveau 7
02 août 2003 à 18:00:51

Le P2P a encor bcp d´avenir en France comme signalé au dessus les povoirs publiques se moquent des personnes qui téléchargent juste pour leur pomme. J´ai discuter avec un mec qui s´occupe d´un magasin d´informatique et depuis 6 mois il n´a vu qu´une personne sur plus de 1000 qui n´avaient pas de logiciels ou autres jeux gravés donc si les autoritées avaient a faire des proces au copieurs les tribunaux seraient surchargés par une enorme masse de gens.. et vu les problèmes que les tribunaux ont deja et bah c po une bonne idée du tout.....
En bref on a encor le temps tinkiet po ya tres tres peu de chance pour que tu te fasse coincer si tu ne les vends po par la poste.
De toute facon je conné un policier ki lui les copie aussi donc c pour te dire...

Seryth
Seryth
Niveau 10
02 août 2003 à 18:17:28

peace and love je suis actuellement en train d´apeller la police , pour fraude , les log de jeuxvideo.com donneront ton ip , et on saura qui tu es.

Attend toi a une perquisition et une convocation au tribunal tres vite

yalala
yalala
Niveau 10
02 août 2003 à 18:18:28

:-d

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
02 août 2003 à 18:48:00

Il ne faut pas tomber dans l´euphorie du moment présent, le P2P est condamné à moyen terme ( 2-3ans max) parce que parmi ceux qui s´acharne contre le P2P il y a des personnes très influentes qui, à la longue, vont faire plier l´état à voter des loi l´interdisant

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
02 août 2003 à 18:52:16

y a aussi Napster dans le temps ! tout le monde disais, ouai pourons pas le viré etc etc.... ! mais au final t1 t1 !

y a plus ! sa va y venir !

Lazyjones
Lazyjones
Niveau 10
02 août 2003 à 18:54:35

mais napster c´était plus facile à virer, parce que les fichiers passaient par LEUR serveurs.. ce qui n´est pas le cas des P2P actuels, enfin il me semble.. mais bon faut pas se leurrer ils trouveront bien un moyen tot ou tard

howl1000
howl1000
Niveau 9
02 août 2003 à 21:57:20

:up:

howl1000
howl1000
Niveau 9
02 août 2003 à 21:58:04

howl1000
howl1000
Niveau 9
02 août 2003 à 21:58:49

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 22:02:02

moi je dis tant que c´est pour soit et qu´on en abuse pas c´est a dire acheter les vraiments bons jeux genre half life 2 vu la tuerie que ca va etre pour remercier valve du boulot accompli l´acheter par contre des jeux comme starsky et hutch,hulk etc... ils ne meritent pas 60 euros meme 40 d´occaz donc la le dl est justifié!

mastafate
mastafate
Niveau 6
02 août 2003 à 22:17:36

Le type est quand meme un peu con, vendre ses par la poste en filant son adresse... Faut etre un arioul ou un débile profond pour pas se rendre compte qu´on va se faire choper en agissant de cette maniere. Moi jfais mon bizness tranquille à l´ecole et ca me rapporte 20 € à l´aise par jour, un jeu que je vais telecharger une fois jvais le revendre 10 fois à 5 € et je vous parle pas des appz genre Win XP, Flash, Autocad, etc... que je refourgue à 30 € l´unité. En attendant jfais ca depuis 2 ans et je me suis jamais fait chopé, d´ailleurs les flics peuvent faire le perquisition ils trouveront que dalle :-d Tout ca pour dire, d´accord pour le piratage intensif et abusif mais pas d´accord pour remettre cette technologie et ce savoir entre les mains de monsieur tout le monde sinon c l´anarchie ( plus personne n´achete ses jeux, ses dvd ou ses albums alors yaura personne pour ripper les originaux )

adebayor54
adebayor54
Niveau 10
02 août 2003 à 22:23:07

Lazyjones Posté le 02 août 2003 à 18:54:35
mais napster c´était plus facile à virer, parce que les fichiers passaient par LEUR serveurs.. ce qui n´est pas le cas des P2P actuels, enfin il me semble.. mais bon faut pas se leurrer ils trouveront bien un moyen tot ou tard

oui mais des qu´un log de p2p ferme il y a d´autre plus performant qui sorte alors bon, plus il voudrons en fermé plus il font s´enterré tt seul

howl1000
howl1000
Niveau 9
03 août 2003 à 09:12:39

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation