En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
SONDAGE
zebulophan
Niveau 8
02 août 2003 à 10:10:15
Qui gagnera le prochain tour de france?Ceux qui trouvent que ce topic est bete ne vous exprimez pas pour ne pas perdre votre temps a un sport que vous n´appreciez pas et arretez de toujours parler des dopés.........
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 10:11:25
ben arrete de nous faire perdre notre temps ici!!
pour ton topic de merde y un forum bla bla ici c´est pc tu sais la machine avec laquelle tu as ecrit ton topic inutile!
tu vois la difference avec un velo maintenant?
zebulophan
Niveau 8
02 août 2003 à 10:16:59
On voit vraiment ceux qui perdent leur temps sur le forum a repondre des topics qui ne les interesse pas. Si tu dis que tous mes topics sont nuls pourquoi perds tu ton temps a les lire espece d´abruti du cerveau mitomanne et psychopate....
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 10:20:58
meme pas envie de me faire chier a me prendre la tete avec toi tu me fais trop pitié......
zebulophan
Niveau 8
02 août 2003 à 10:27:07
Tu n´est qu´un gros nul et qu´un jaloux tu es jaloux de la reussite de mes topics qui attirent tout le monde et toi comme ta jamais une réponse tu penses qu´a faire la morale aux autres je te conseille de t´acheter HITMAN 2 pour te défouler et avoir des frissons de ne pas réussir ou tu ferais mieux de jouer a GTA car on se demande vraiment si tu n´as rien d´autre a faire . ...........................
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 10:28:06
deja je crée tres rarement des topics j´ai pas besoin du net pour me faire des amis et parler avec des gens donc pas besoin de creer des topics inutiles !
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 10:30:18
chelmix à raison zebumachin...ton topic, même s´il n´est pas denué d´interet ( je comprends que des gens peuvent s´interesser au vélo), n´ a pas sa place dans le forum PC mais plutot dans le forum blabla.
zebulophan
Niveau 8
02 août 2003 à 10:32:04
Pourquoi tu passes ton temps a lire mes topics si ils sont inutiles n´as tu rien d´autre a faire dans ta vie . . Si tu lis des " topicsinutiles" cela veut dire que ca t´interresse et tu te rend du coup inutile toi meme en gaspillant ton temps. Je me demande aussi de combien de temps est limité ton forfait . .......
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 10:34:48
heu l´adsl y a pas de forfait pauvre gars.....
et je perds pas mon temps quand j´aide des gens mais la ton topic est tellement pourri que je suis obligé de te le dire!!
mais si t´as pas assez de jugeotte pour t´en rendre compte c´est triste pour toi!
zebulophan
Niveau 8
02 août 2003 à 10:38:05
tu mas pas dit que tavais l´adsl pauvre gars je ne vais pas passer mon temps a discuter avec un coincé du cerveau je prefere encore aller jouer a un jeu vraiment pourri plutot qu´avec quelquun de pourricomme toi chelmicmachinchose......
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 10:40:56
si tu savais regarder les profils tu l´aurais sut gros cave.....
en plus la répartie que t´as ca fait peur......
Major_T
Niveau 10
02 août 2003 à 10:49:44
Tu vois mon petit, ici nous sommes dans un forum PC, on a créé un topic exprès pour les mecs dans ton genre va dans : la noob attitude et fait pas chier !
merci,
STOFFER.
Arno3
Niveau 10
02 août 2003 à 10:51:34
Ouaich Chelmix2
Dark_Sidius
Niveau 10
02 août 2003 à 10:52:21
je lui avais proposé gentiment...mais tel le bon boulet qu´il est, il s´accroche !