CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

quoi avec 120 €

Skybax
Skybax
Niveau 10
01 août 2003 à 22:58:20

g 120 € + mon anni le 1er novembre : je pense dc predre un jeu PC : MotoGp2 sur PC et un jeu PS2 et pour mon anni juste l´addon de aom + d´autres trucs mais pas des jeux. j´ai uN 750 Mghz Pentium 3 est ce que Motogp Utc 2 marche bien avec ou non ou vaut il mieux que je prenne un autre jeu mais j´aimerai qu´ils soient multi

GandalfLeBlan54
GandalfLeBlan54
Niveau 10
01 août 2003 à 22:59:32

warcraft III ==> achete le!

et pour utc 2 sa depend de ta carte grafik.

gebruik
gebruik
Niveau 10
01 août 2003 à 23:00:03

Tu peux aller aux putes pour 120 €.

Apachoman
Apachoman
Niveau 5
01 août 2003 à 23:01:27

tu peux je pense faire passer motogp machin mais en config requise si g t toi avec 120 euros je me pairais un nouveau processeur a part si ta un packard bell

[GAO]-Blairo-
[GAO]-Blairo-
Niveau 2
01 août 2003 à 23:02:31

Ba le mieux c´est que tu me les donne les 120 euros.

Skybax
Skybax
Niveau 10
01 août 2003 à 23:04:01

ben j´ai une carte Geforce 2 la dernière

Skybax
Skybax
Niveau 10
01 août 2003 à 23:06:02

Blairos

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 août 2003 à 23:06:10

ah ouais , la " derniere" geforce2

( lol)

Skybax
Skybax
Niveau 10
01 août 2003 à 23:08:32

g PENTIUM 4 avec Geforce FX ( en réserve Radeon 9800) avec un ordi 3 ghz

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 août 2003 à 23:15:08

c´est ca mytho , tu a ton 750mhz et c´est tout tu fait pas chier.

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 23:47:28

Ah ah y´a que toi chelmix qui peut sortir une
connerie comme ca a 120 € ca fait une bonne
poule de luxe pour la nuit de l´anniverssaire :)

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 23:48:57

moi j´ai ma grosse bi-te :)

zebulophan
zebulophan
Niveau 8
02 août 2003 à 10:23:47

Avec 120 euros laisse tomber MOTOGP2 il est pas génial je te conseilles de prendre parmi les 5 jeux que je te conseille:
MAFIA , VICE CITY,SPLINTER CELL,HITMAN 2,CYCLING MANAGER 3....
Mais si tu les as deja alors prend EMPIRE EARTH

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 10:26:00

moi j´ai bien aimé moto gp 2 mais vu ta config oublie il est gourmand le salop par rapport au premier!

compot
compot
Niveau 6
02 août 2003 à 10:48:11

Dans les jeux " récents" un P3 750Mhz faut pas trop y compter, c´est minimum 1,2Ghz pour jouer convenablement avec une GF2 ou 4, et encore, ça rame ( sauf dans certains cas : j´ai un duron et une MX 460 et Vice city ne rame pas du tout)
A ta place j´achèterais mes jeux d´occasions ( sur 2xmoinscher.com par exemple) et j´essaierais de voir quelle carte mère j´ai exactement pour éventuellement changer de processeur et de CM s´il faut. L´Athlon xp 1800+ et vraiment pas cher maintenant et une Carte mère K75SA tu peux la trouver à 40/50 euros. C´est pas compliqué à changer ( j´ai d´ailleurs déjà vu un forum uniquement consacré à la K7S5A)

Skybax
Skybax
Niveau 10
03 août 2003 à 22:37:46

Et capot g ht Motogp2 il est tout récent et ben il marche avec moN P3 750 très bien il rame un peu mais bon g du mettre kan mm un driver

NeoFan
NeoFan
Niveau 1
03 août 2003 à 22:39:04

bonsoir

vous etes fan de matrix? aller dans mon forum complet, ( animation en flash bien fait)

http://matrixlatrilogie.ift.cx

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment