Dans les jeux " récents" un P3 750Mhz faut pas trop y compter, c´est minimum 1,2Ghz pour jouer convenablement avec une GF2 ou 4, et encore, ça rame ( sauf dans certains cas : j´ai un duron et une MX 460 et Vice city ne rame pas du tout)
A ta place j´achèterais mes jeux d´occasions ( sur 2xmoinscher.com par exemple) et j´essaierais de voir quelle carte mère j´ai exactement pour éventuellement changer de processeur et de CM s´il faut. L´Athlon xp 1800+ et vraiment pas cher maintenant et une Carte mère K75SA tu peux la trouver à 40/50 euros. C´est pas compliqué à changer ( j´ai d´ailleurs déjà vu un forum uniquement consacré à la K7S5A)