En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
pb telechargement
Tomhac
Niveau 10
01 août 2003 à 22:31:58
depuis que g free adsl je peux pu du tout telecharger. En effet, quand je vx telecharger on me met que je peux ouvrir lze fichier, le telecharge ou annuler ou plus dinfo et quand je clic sur telecharger ou ouvrir rien ne se passe. help me please
SPARDA32
Niveau 10
01 août 2003 à 22:33:39
Reconfigure ta connexion
Tomhac
Niveau 10
01 août 2003 à 22:35:23
g essaye
SPARDA32
Niveau 10
01 août 2003 à 22:36:49
Alors c´est peut etre un prob avec ie
Regardes si tu n´as pas un virus http://www.secuser.com