En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
divx help me !!!
tiame
Niveau 4
01 août 2003 à 16:09:45
j ai un probleme avec certains divx où l image se fige et pas le son;j ai tout les codec et plusieurs lecteur:media playeur,ati et divx playeur 2.1. de ou peut venir mon probleme. merci d avance
eldave
Niveau 8
01 août 2003 à 16:11:20
divx antifreez
BigDams
Niveau 10
01 août 2003 à 16:11:22
arf ça peut venir du divx lui même,ou de ta config ( il faut 500MHz pour lire du divx donc je pense pas que ça vienne de là) sinon essaye zoom player,il est po mal
guy_dondevelo
Niveau 10
01 août 2003 à 16:12:18
Tu n´as pas les codesc neccessaire pour certains divx ( ac3, xvid.. ) Télécharge ce pack codec, cela rasoudra surement tes problemes : http://telecharger.01net.com/windows/Multimedia/codecs/fiches/23922.html