CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

C'est bon je peux commander ?????????

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 13:48:46

Voilà je vais prendre ceci sur LDLC :

MSI KT4V-L ( VIA KT400) ( avec carte reseau integre)
AMD Athlon XP 2600+ FSB333
Thermaltake Volcano 11
256 Mo DDR-SDRAM PC2700 *2 ( en générique)

pour 293 euro ( + 20euro pour le montage si besoin)

je ne vais pas le regréter ? ????

:hap:

mp3master
mp3master
Niveau 10
01 août 2003 à 13:50:34

LOL !

non non tu as choisit des bons produits
sauf la memoire je pense qui est en train de remonter ses prix mais bon ca va tu ne va pas le regretter

XXboxXXflood
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 13:50:54

LDLC c´es des putain de spammeurs ils
pourrissent chaque jours les emails
de leurs prospects :(

guy_dondevelo
guy_dondevelo
Niveau 10
01 août 2003 à 13:53:48

ouais, c´est pas mal, mais a mon avis, il vaut mieux attendre la rentrée, avec la nouvelle génération de processeur ( athlon64 et Intel prescott), la baisse des prix des CG et la sortie des nouveaux jeux.

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 13:57:22

guy_dondevelo a leur sortie les nouveau proce vont etre bien plus cher que ce deja actuel ! je ne pourais pas m´en prendre un.

XXboxXXflood

je sait pas ce que tu racconte mais ils ont répondu a toute mes questions ! et ceux tres rapidement !

lionout

je te dit la meme chose

FF[X]
FF[X]
Niveau 10
01 août 2003 à 14:18:34

Prends pas de la RAM générique...

LBDS_bubu
LBDS_bubu
Niveau 6
01 août 2003 à 14:39:06

Ouai le point noir la ces la memoire vive car 256 generique ces just ( crois moi jen ai ) prend 256 generique ou ne prend po sa

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 15:25:33

oui mais vous avez vu le prix de la DDr pc2700 en 256 mo ?

CORSAIR = 89 euro
MUSHKIN = 93
Samsung = 60
Dane Elec = 51

la quel est la mieux ? en non générique !

Linkin_park_
Linkin_park_
Niveau 10
01 août 2003 à 15:27:22

samsung :-)

spyroledragon
spyroledragon
Niveau 10
01 août 2003 à 15:56:55

c clair que c cher.

mes 512 de ram ddr 2700 samsung 119 euros :snif:

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 août 2003 à 16:03:48

WARF WARF linkin park bidon samsung le meilleur non mais la ptdr

c´est une des " marques" les plus noname , avec Dan elec

non bien sur corsair est mushkin sont les mieux , mais tu prend une carte mere POURRIE ( kt 400)

je conseille une a7n8x deluxe largement

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 19:56:33

oui je sait que la a7n8x deluxe est tres bien ! mais elle est aussi bien plus cher ( 50euro de plus) et elle est tres caprissieuse ! il lui faut de la Corsair comme DDR car les Nvidia reconnaisse pas tjs les autres marque !

sa m´augment mon achat de plus de 60 euro et de 256mo de ram en moins !

Seryth
Seryth
Niveau 10
01 août 2003 à 20:38:22

N´importe quoi, tu peut mettre de l´infineon , de la mushkin , de la samsung meme , OCZ , toutes marches

ptdr le jour ou une cm accepte uniquement la corsair ils perdront bcp de clients

bossLINDROS
bossLINDROS
Niveau 10
01 août 2003 à 21:30:48

j´ai pas dit qu´elle ne prennait que la corsair !

mais sur tous les sites ( 8 quand meme) il deconseil toutes les autres marques !

et de toute facon j´ai pas de quoi prend plus cher ! donc je reste chez MSI ( c´est une tres tres bonne carte quoi que tu en dise)

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment