En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
resident evil 3
JO38FR
Niveau 1
01 août 2003 à 13:02:49
excusez moi je suis coincé je ne sais pas ou se trouve le fusible de la locomotive pour pouvoir le démarrer,le reste je l´ai est merci..
soner
Niveau 10
01 août 2003 à 13:05:55
ça fait longtemps mais is je me souviens bien il est dans la pharmacie
JO38FR
Niveau 1
01 août 2003 à 13:13:52
c´est juste avant le passage à la phamarcie j´ai trouvé le cable + l´huile il me manque le fusible pour démarer cette locomotive merci quand meme.
XXboxXXflood
Niveau 5
01 août 2003 à 13:16:54
dans le garage dans l´armoire au bureau ?
JO38FR
Niveau 1
01 août 2003 à 13:18:10
merci je vais voir a+
soner
Niveau 10
01 août 2003 à 13:18:57
un conseil je pense pas que tu trouveras la reponse ici. t emmerde pas va sur google et recherche solution resident evil 3 et je pense qu il doit y avoir pas mal de site qui propose la soluce. ta regarder sur jv.com ?
JO38FR
Niveau 1
01 août 2003 à 13:21:00
MAIS TU CROIS QUOI? JE L´AI FAIT MAIS IL PARLE TOUT SAUF POUR CE FUSIBLE MERCI!
soner
Niveau 10
01 août 2003 à 13:34:43
arrete de t exciter ma grande ok ? ? va crever avec ton jeu vieux de 5 ans
ça me rend dingue tu veux aider les jeux et il te parle comme une merde