slt tt le mode benje cherche deseperement kelkun pour me refiler le patch d´installation d´outcast eh oui encore un antiquité ms c qd même le plus bo jeux du monde bon g dl le patch pour lé problèmes d´installation ms il est altéré et sur jxvideos ben lé liens marchent plus alors si kelkun l´as il est prié de me l´envoyé ca serais sympas ( mecri de vous faire chier pour moi
)