CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Perte dues a la coruption

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:44:35

avec emule, il m´arrive d´avoir des perte de Mo dues a la coruption, est-ce que ces partie defectueuse peuveut etre re-telechargée ?

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:45:36

oui il les retelecharges a la fin du dl du fichier!

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2003 à 21:47:12

Et OUI

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:07:30

pourtant g remarquer que par exemple pour splinter cd3 j´avais eu une perte de 9.52 Mo, et bien a cause de sa, a l´install impossible de lire une certaine donnée sur le cd 3. et aprés avoir retelecharger le meme fichiers, plus de prob.

mais pour devastation j´avais eu le meme prob, et la l´install s´est bien passée.

enfin soit, tu me rassure chelmix.

mais ici g quand meme une perte 55.66 Mo pour un fichiers de 1.9 GO, j´espere qu´il ne meanquera plus de partie avant la fin du telechargement.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:10:29

pour celui qui comte me faire la morale sur le fait de telecharger les jeux je lui repondrai que sa me fait trop jouir de telecharger un jeux qui coute 40 € GRATUITEMENT ! !

:lol:

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:10:32

Connecte toi à des bons serveurs genre : silent bob ou proben prize.de

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:11:25

je suis toujour sur les probenpriz.de

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:11:28

:lol: moi aussi !

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:12:01

Normalement y´a pas de problmèmes

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:13:32

le pire c´est que je croit qu´on doit etre des milions a jouir de la meme chose ! !

:nah: pour le producteur de jeux !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:15:26

ce qui me fait encore trop plaisir c´est quand j´additione le rpix de tout ce que j´ai downloader

481.47 € de jeux

Major_T
Major_T
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:17:39

Putin ! Agent ? !!! emmenez moi ce pirateur ! !

moi ce que je dl en jeu équivaut à 120€ mais ce que je grave ça fait plus...

mais chut !

je ne les vends pas

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
31 juillet 2003 à 22:30:33

moi non plus je ne vend rien.

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
01 août 2003 à 17:14:56

encore une question, il faut activer l´ICH ou pas ?

car j´ai cru comprendre sur un site, que si on decocher " activer l´ICH" alors les fichier endomager ou corompu serai retelecharger.

? ???

glabouni
glabouni
Niveau 4
01 août 2003 à 17:19:53

alex2002machin :
ha ha ha j´suis mort de rire, " jouir" pasque t´as vole un truc sans etre pris, ha ha ha, branleur ! !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
01 août 2003 à 18:20:14

j´ai pas envie de m´embarquer dans une gueguerre virtuelle. si sa ne te plait pas ce que fait, trace ta route et vien pas faire la morale, parceque tu te fatiguerai pour rien.

Major_T
Major_T
Niveau 10
01 août 2003 à 18:39:17

Pour l´ICH je ne sais pas, vas sur des forums d´aide pour e-mule !

alexoi2002
alexoi2002
Niveau 10
02 août 2003 à 01:10:03

je vien de me rendre compte que dans " partie sauvée grace a l´ICH : 0" sa veut dire que mes perte dues a la coruption ne sont pas encore reparée ! !

ps : je download colin mc rae rally 3, celui de 1.9 GO par neopat, et dans les comentaire y´en a qui disent que c´est le jeux sur xBOX ! hors que dans le titre c´est bien celui sur PC ! quelqun peut m´eclairer?

vinc666
vinc666
Niveau 8
02 août 2003 à 02:11:50

ba si ya plusieur fois le meme commentair c possible mais si c du neopat sa m etonnerais,il sont serieux...
ps:glabounie a raison....

chelmix2
chelmix2
Niveau 10
02 août 2003 à 02:13:18

1,9 go ca m´etonnerait le jeu fait 3 cd de 700 mo donc 2,1 go au total!

va sur http://www.sharereactor.com t´as tous les liens emule pour tous les jeux recents et anciens!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment