pourtant g remarquer que par exemple pour splinter cd3 j´avais eu une perte de 9.52 Mo, et bien a cause de sa, a l´install impossible de lire une certaine donnée sur le cd 3. et aprés avoir retelecharger le meme fichiers, plus de prob.
mais pour devastation j´avais eu le meme prob, et la l´install s´est bien passée.
enfin soit, tu me rassure chelmix.
mais ici g quand meme une perte 55.66 Mo pour un fichiers de 1.9 GO, j´espere qu´il ne meanquera plus de partie avant la fin du telechargement.