l´image enregistrer de mon dvd ou divx est en noir et blanc de quoi ça peut venir ( mon lecteur dvd et dezonner et la macrovision et desactiver)
Je crois qu´il y a une histoire de réglage en PAL ou en SECAM.
Sinon, sans passer par ton magnétoscope, l´image sur ta TV est aussi en noir et blanc ?
non l´image est nickel!
Je sais pas.
meme probleme et uniquement a l enregistrement. Je suppose qu il s agit d une securite antipiratage de windows mediaplayer. Qu en dite vous
il y a aussi une securité sur les carte grafike ( en tt cas pour mois)... je crois bien que c´est ca